Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la voiture et le logement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la voiture et le logement Empty
MessageSujet: la voiture et le logement   la voiture et le logement EmptySam 30 Juil 2005, 19:08

coucou rose

soleil c'est bien les vacances!! fleur

alors moi je t'avais demander pour la voiture, alors j'en ai trouver une et des mardi je commence les papier pour le credit voilou

et ya quelque temps je t'avais demander pour un logement
j'ai trouver juste au dessus de chez moi ( je remercie la personne de ne pas etre venue a son rdv pour visiter l'appart ) je lui est piqué sa place soleil

c'est pas peronnas comme je l'aurais souhaiter mais pour l'instant c'est bien comme ça!!

voila gros bisous a toi

je dois demenager au 3 eme vers fin aout debut septembre saute de joie

encore mercia toi rose amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture et le logement Empty
MessageSujet: Re: la voiture et le logement   la voiture et le logement EmptyMar 02 Aoû 2005, 18:23

pour le logement aucun souci je croise les doigts que ça le reste bien evidement

par contre mon credit auto je sais pas sur quoi il tic mais... ils me gavent.. avec les papiers et surtout la demande de mes paretns pour etre coemprinteurs ce que j'avais pas prevus dans mes emarche du coup la distance fait que les papiers vont pas aller vite

heureusement que je vais ce we en bretagne!! j'espere qu'apres les 2 papier manquant mon credit sera accepter bouuuuuu

voila bisous rose!!! profite bien de tes derniers jours soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture et le logement Empty
MessageSujet: Re: la voiture et le logement   la voiture et le logement EmptyMar 16 Aoû 2005, 16:25

coucou rose

ça yé enfin ils ont accepté mon credit pour ma tuture je viens de le savoir saute de joie

par contre il faut que j'attende encore pour avoir la voiture quelques jours puisque le garagiste est en vacance!!!!

voila bisous a toi rose et merci donne 1fleur
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

la voiture et le logement Empty
MessageSujet: Re: la voiture et le logement   la voiture et le logement EmptyMer 17 Aoû 2005, 20:11

lolote a écrit:
coucou rose

ça yé enfin ils ont accepté mon credit pour ma tuture je viens de le savoir saute de joie

par contre il faut que j'attende encore pour avoir la voiture quelques jours puisque le garagiste est en vacance!!!!

voila bisous a toi rose et merci donne 1fleur
S U P E R ! amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture et le logement Empty
MessageSujet: Re: la voiture et le logement   la voiture et le logement EmptyLun 22 Aoû 2005, 17:39

coucou

ça yé rose fleur zé ma voiture happy2

bisous a toi bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voiture et le logement Empty
MessageSujet: Re: la voiture et le logement   la voiture et le logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la voiture et le logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: