Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rose ? une femme exceptionnelle !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tic tac
Rose
Rose




Rose ? une femme exceptionnelle !!! Empty
MessageSujet: Rose ? une femme exceptionnelle !!!   Rose ? une femme exceptionnelle !!! EmptyDim 03 Juil 2005, 10:52

Juste pour vous dire que j'ai de très nombreuses fois fait appel à Rose sur ce forum, pour des minis voyances et ses prédictions se sont toujours révélées exactes...

J'ai également fait appel à ses services pour des voyances par mail (à deux reprises) et là encore, je ne peux que m'incliner : elle avait totalement raison (même si sur le coup, on ne veut pas voir...et qu'on se dit "puufff, les voyantes = que du blabla).

La confiance se mérite ? elle a gagné la mienne, sans l'ombre d'un doute !

En plus de la qualité de son travail, elle est une femme de parole, une femme au grand coeur ...vous pouvez lui faire confiance.

Merci encore Rose de tout ce que tu as fais, de tout ce que tu fais, et de tout de que tu feras...

Gros bisous et à très bientôt !!!

soleil fleur soleil fleur soleil fleur soleil fleur soleil fleur soleil fleur soleil fleur soleil fleur

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rose ? une femme exceptionnelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ? une femme exceptionnelle !!!   Rose ? une femme exceptionnelle !!! EmptyMer 06 Juil 2005, 17:52

tic tac a écrit:
Juste pour vous dire que j'ai de très nombreuses fois fait appel à Rose sur ce forum, pour des minis voyances et ses prédictions se sont toujours révélées exactes...

J'ai également fait appel à ses services pour des voyances par mail (à deux reprises) et là encore, je ne peux que m'incliner : elle avait totalement raison (même si sur le coup, on ne veut pas voir...et qu'on se dit "puufff, les voyantes = que du blabla).

La confiance se mérite ? elle a gagné la mienne, sans l'ombre d'un doute !

En plus de la qualité de son travail, elle est une femme de parole, une femme au grand coeur ...vous pouvez lui faire confiance.

Merci encore Rose de tout ce que tu as fais, de tout ce que tu fais, et de tout de que tu feras...

Gros bisous et à très bientôt !!!

soleil fleur soleil fleur soleil fleur soleil fleur soleil fleur soleil fleur soleil fleur soleil fleur

Stéphanie

Bonjour,
Oh la la ... je n'aime pas les compliments.
Je suis heureuse que cela te permette d'évoluer, d'avancer sans appréhension dans ta vie.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Rose
Rose




Rose ? une femme exceptionnelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ? une femme exceptionnelle !!!   Rose ? une femme exceptionnelle !!! EmptyJeu 07 Juil 2005, 19:48

Hihihi...pourtant, tu les mérites...

cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose ? une femme exceptionnelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Rose ? une femme exceptionnelle !!!   Rose ? une femme exceptionnelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ? une femme exceptionnelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Ange, voyante exceptionnelle
» 1/5 - La femme de ma vie
» Attirance d'une femme
» rose
» 1/3 - 17/10/Est ce que cette femme a une attirance pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: