Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tarot du docteur Papus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Tarot du docteur Papus Empty
MessageSujet: Tarot du docteur Papus   Tarot du docteur Papus EmptyMer 22 Juin 2005, 15:44

Kikou,

Je crois me souvenir que quelqu'un ici tirait le tarot du docteur Papus, mais je ne retrouve ni le post, ni le pseudo, Sorry...

Il paraît qu'il en existe de deux sortes ? Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les différences ?

Et si la personne se reconnaît, est-ce qu'elle pourrait me préciser celui qu'elle utilise ? Et s'il y a un livre de référence qui donne des indications d'interprétations et de tirages avec ce tarot ?

Merci d'avance ! coeur6

amour5
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

Tarot du docteur Papus Empty
MessageSujet: Re: Tarot du docteur Papus   Tarot du docteur Papus EmptyJeu 23 Juin 2005, 14:44

Je ne me souviens plus du pseudo, mais je crois que son vrai prénom était Adeline, j'avais fait un échange de voyance avec elle (sur mon sujet sentimental préféré, hi hi hi) et elle avait aussi posté sur Teafanny...

Je recherche le post ici et je te dirai...

Bisous,

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Tarot du docteur Papus Empty
MessageSujet: Re: Tarot du docteur Papus   Tarot du docteur Papus EmptyJeu 23 Juin 2005, 15:15

Merci, c'est cool... fleur

En même temps, à la boutique éso que je fréquente on m'a dit que ce tarot n'était plus édité... Confused
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

Tarot du docteur Papus Empty
MessageSujet: Re: Tarot du docteur Papus   Tarot du docteur Papus EmptyDim 17 Juil 2005, 02:10

J'ai mis longtemps à m'en souvenir, mais ça y est, en fait le pseudo de la jeune fille qui tirait le tarot du Dr Papus était Enyd (ou Enid, je ne suis plus très sûre de l'orthographe qu'elle avait choisi)... Je ne sais pas si elle vient toujours ici, mais si c'est le cas, je pense qu'elle pourra répondre à tes interrogations sur ce tarot.

Bisous,

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot du docteur Papus Empty
MessageSujet: Re: Tarot du docteur Papus   Tarot du docteur Papus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot du docteur Papus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot d'or
» TAROT-FLASH-RUNE
» Tarot de Marseille en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: