Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fibromyalgie confirmée

Aller en bas 
+6
Kawicke
arnaud
kalie
florence.geomancie
lynne
Joane
10 participants
AuteurMessage
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyMer 08 Juin 2005, 00:20

bonsoir tout le monde

ca y est cest confirmé je suis fybromialgique

soyez patiente avec moi

merci
bisouilles ensoleillées soleil
joane


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynne
bourgeon
bourgeon




fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyMer 08 Juin 2005, 10:21

Aïe ! tu dois beaucoup souffrir.
Alors on pense toutes à toi.
de tout coeur

Lynne
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyMer 08 Juin 2005, 10:37

Plein de bonnes ondes et de courage à toi...

Bisous,

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
kalie
Rose
Rose
kalie


Féminin
d'où venez-vous ? : belgique

fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyMer 08 Juin 2005, 10:58

bonjour louve soleil
je te souhaite beaucoup de courage
coeur6
bisous kalie bizou
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
bulbe
bulbe




fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyMer 08 Juin 2005, 16:55

Bonjour louve,

on se connait pas,
mais je me joint aux autres, en te souhaitant beaucoup de courage..

Bon repos ...
ARNAUD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyJeu 09 Juin 2005, 11:12

je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas une maladie bien facile a vivre!



je te fais de gros bizou

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyVen 10 Juin 2005, 03:54

happy2 bisoux bisoux2 amour5 donne 1fleur saute de joie anges2

merci a vous toutes et tous pour ces beaux messages

gagnante je vais me battre contre cette maladie que jai lintention de vaincre un jour a la fois gagnante

coeur
bisouilles ensoleillées 🔝
joane
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyVen 10 Juin 2005, 10:13

Zut alors, je ne vois le post qu'aujourd'hui ! Confused

Bon courage ma Joane et plein d'énergie et d'ondes +++++

Gros bisous cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
cassandr
Invité




fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: bonjour joane, expication de ta maladie pour mieux comprendr   fibromyalgie confirmée EmptyVen 10 Juin 2005, 22:00

Fibromyalgie: Qu’est-ce que la fibromyalgie ?



Un matin vous vous levez, vous vous sentez fatigué, vos muscles sont raides comme après un effort inhabituel. Certaines parties de votre corps sont tellement douloureuses que vous en éprouvez même une sensation de brûlure au niveau des muscles et des articulations. La migraine s'installe. "Un mauvais jour", vous vous dites. Vous pensez que vous étiez mal couché, que vous avez peut-être fait un mauvais mouvement, que quelque chose s'est coincé. Vous prenez la journée pour vous reposer, mais la douleur est encore là le lendemain. Vous finissez par penser que vous couvez peut-être une grippe, mais rien n'y fait. Les jours, les semaines, les mois passent, et la douleur s'amplifie. Les difficultés de fonctionnement au quotidien surviennent, la déprime s'installe, et vous décidez de consulter un médecin, qui vous annonce que vous souffrez de fibromyalgie.



Je te souhaite pleins de courage joane,
je t'encourage et bisouille
caroline beautée
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyDim 12 Juin 2005, 10:47

Un bizou au pasage, bon courage.

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyMer 15 Juin 2005, 21:20

Merci milles fois les filles vous etes super gentilles de me soutenir

bisoux bisoux2 bisoux bisoux2 bisoux bisoux2 bisoux

je vais de mieux en mieux,tjrs des douleurs un peu partout mais que je comprend mieux et que je peux combattre car jen connais la cause........

prenez soin de vous car nul ne le fera pour vous
bisouilles ensoleillées soleil
joane
Revenir en haut Aller en bas
lune5
Invité




fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptySam 18 Juin 2005, 18:25

L0UVE a écrit:
Merci milles fois les filles vous etes super gentilles de me soutenir

bisoux bisoux2 bisoux bisoux2 bisoux bisoux2 bisoux

je vais de mieux en mieux,tjrs des douleurs un peu partout mais que je comprend mieux et que je peux combattre car jen connais la cause........

prenez soin de vous car nul ne le fera pour vous
bisouilles ensoleillées soleil
joane

Je suis bien contente pour toi que tu gères ca de mieux en mieux.

Prends soin de toi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
nico
graine
graine
nico


d'où venez-vous ? : lille
Emploi : en recherche
Quels sont vos loisirs ? : sport, lecture...

fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyJeu 30 Juin 2005, 16:11

Bon courage Louve,

J'ai eu cette maladie associée au syndromr de fatigue chronique pendant quelques années et je sais bien à quel point c'est douloureux et épuisant aussi bien physiquement que mentalement.
Mais on s'en sort! aujourd'hui, c'est fini!
bisous

nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fybromialgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyMar 02 Aoû 2005, 23:52

L0UVE a écrit:
bonsoir tout le monde

ca y est cest confirmé je suis fybromialgique

soyez patiente avec moi

merci
bisou
joane

Prends soin de toi, la santé c'est le plus important
je pense à toi

gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lumiere
graine
graine
lumiere


d'où venez-vous ? : gironde

fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fybromialgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyJeu 25 Aoû 2005, 09:39

L0UVE a écrit:
bonsoir tout le monde

ca y est cest confirmé je suis fybromialgique

soyez patiente avec moi

merci
bisou
joane

Je suis aussi fibromyalgique je vis au quotidien la même chose que toi la sécurité sociale m'a envoyé un dossier pour être en maladie longue durée. Je connais ton combat car c'est un combat contre la maladie mais aussi contre soi même lutter contre le mal ne pas se laisser submerger mais au contraire dire non. De plus tous ses toubibs sont incapables de la guérir c'est une maladie orpheline reconnue comme maladie (tu parles!!) par la sécu depuis les années 1997 ou 1998 ils ne savent la soigner qu'avec des anti dépresseur enfin si tu veux en savoir plus il y a un site internet sur la fibromyalgie.
Donc je t'envoie une tonne de courage .
Amicalement
Lumière
Revenir en haut Aller en bas
candy
Rose
Rose
candy


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Quels sont vos loisirs ? : mon fils,cinema,musique,

fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: [color=blue]de tout coeur avec toi [/color]   fibromyalgie confirmée EmptyMar 30 Aoû 2005, 15:54

gros bisous beautée on ne se connait pas encore mais je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et tous mes voeux de guerisons!!! candy bizou anges3
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée EmptyLun 23 Juil 2007, 15:06

lumiere a écrit:
L0UVE a écrit:
bonsoir tout le monde

ca y est cest confirmé je suis fybromialgique

soyez patiente avec moi

merci
bisou
joane

Je suis aussi fibromyalgique je vis au quotidien la même chose que toi la sécurité sociale m'a envoyé un dossier pour être en maladie longue durée. Je connais ton combat car c'est un combat contre la maladie mais aussi contre soi même lutter contre le mal ne pas se laisser submerger mais au contraire dire non. De plus tous ses toubibs sont incapables de la guérir c'est une maladie orpheline reconnue comme maladie (tu parles!!) par la sécu depuis les années 1997 ou 1998 ils ne savent la soigner qu'avec des anti dépresseur enfin si tu veux en savoir plus il y a un site internet sur la fibromyalgie.
Donc je t'envoie une tonne de courage .
Amicalement
Lumière
coucou Lumiere
je te repond tres tard car je ne venais plus ici a cause de mes douleurs au coccix et a la colonne lombaire
je suis maintenant bien médicamenté sans anti-depresseurs car il ne me font pas mais au moins jnai quasiment plus de douleurs
je vis un jour a la fois sans me battre contre les douleurs mais plutot en faisant avec elle donc je vis au ralentit mais je vis.....
par chance la fibromyalgie est une maladie reconnue ici comme invalidité donc je suis bien suivi par un bon medecin et jai un invalidité par la sécurité social quebecoise.......
je ne ferai des voyances que selon mes capacités et si je ne peux pas une semaine repondre a vos questions je ne serai pas mal à l'aise de vous le dire

bon courage
bisouilles ensoleilllées
joane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fibromyalgie confirmée Empty
MessageSujet: Re: fibromyalgie confirmée   fibromyalgie confirmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fibromyalgie confirmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: