Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pensez à noter votre pseudo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Pensez à noter votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Pensez à noter votre pseudo !   Pensez à noter votre pseudo ! EmptyLun 30 Mai 2005, 09:15

Bonjour,
Pour éviter de me faire insulter ! je ne peux vous désincrire qu'à travers votre pseudo donc noter le ! je ne peux moi le deviner !
Je n'arrête pas de me faire insulter par des membres qui me demandent de les désinscrire mais qui ne savent pas sous quel pseudo ils sont inscrits !
merci d'en tenir compte !


Pour vous donner un exemple, voici le dernier message de demande de désincription : (j'ai laissé les fautes).

y'en a marre de t'es putain de mails à la con .Il me font tous chier .De + tu dit que tout ceux qui ne sont pas revenu ou pas poste seront supprime.J'ATANT TOUJOURS D'êTRE SUPPRIME .Dans tout les cas si rien n'est fait je poste plainte contre toi c'est claire ? pour SPAM avec abus .
suite : Tu crois frenchement que j'ai que sa d'aller lire de la merde en boite sur un forum qui tssss allez aurevoir
pseudo madgames


et bien sûr ....le pseudo qu'il m'a indiqué n'existe pas !!!! en fait j'ai retrouvé, après beaucoup de recherche car le pseudo étant complétement différent, j'avais accepté de mettre sa publicité sur le forum ! donc les bons gestes ne sont pas toujours récompensés !


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 09:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurdemiel007
bourgeon
bourgeon



Féminin

Pensez à noter votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à noter votre pseudo !   Pensez à noter votre pseudo ! EmptyMer 07 Juin 2006, 15:17

Bonjour je m'appelle Lydie mais mon pseudo c'est fleurdmiel007!!!

J'espère que je trouverais ce que je désire sur ce forum!!Voilà!!

Bisous à tous anges3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eugene
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Forbach
Emploi : Stagiaire formation

Pensez à noter votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à noter votre pseudo !   Pensez à noter votre pseudo ! EmptyMar 05 Sep 2006, 11:06

Bonjour, Je m'appelle elodie pseudo eugene.
Je vous souhaiteune bonne journée à tous.Bisoussssssssssssssss à tous
Revenir en haut Aller en bas
dany0606
graine
graine




Pensez à noter votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à noter votre pseudo !   Pensez à noter votre pseudo ! EmptyLun 13 Nov 2006, 14:41

bonjour tout le monde.je m appelle dany et je suis passionnée de voyance et d esoterisme.
Revenir en haut Aller en bas
poupette09
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : toulouse
Quels sont vos loisirs ? : randos, sorties entre amis

Pensez à noter votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à noter votre pseudo !   Pensez à noter votre pseudo ! EmptyVen 12 Jan 2007, 00:08

Bonjour, je m'appelle Sophie pseudo poupette09.Je découvre petit à petit le site.
Bises
Sophie cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez à noter votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à noter votre pseudo !   Pensez à noter votre pseudo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez à noter votre pseudo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pseudo
» et mon pseudo a moi...
» SUPPRESSION DE VOTRE PSEUDO SI JAMAIS POSTE
» PAS DE PSEUDO = IMPOSSIBLE DE DESINSCRIRE
» mon pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: