Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un retour concernant un demenagement

Aller en bas 
AuteurMessage
lune5
Invité




un retour concernant un demenagement Empty
MessageSujet: un retour concernant un demenagement   un retour concernant un demenagement EmptyMer 04 Mai 2005, 15:51

Bonjour Rose,

En septembre 2004 je t'avais demandé si j'allais demenager (achat ou location) et tu m'avais repondu:

Citation :
Bonjour,
Je penche pour location. Temps ... vers le début année prochaine on dirait.
Bisous
Rose

Alors rien pour l'instant en ce debut 2005, par contre j'ai été pris il y 1 mois d'une envie soudaine d'achat de maison.
Suite à ca, je t'ai posé une question pour savoir si j'allais reussir à realiser ce reve d'acheter une maison.

Ta reponse:
Citation :
Christel,
remets ce projet à l'année prochaine ... car on verra bien !
Bisous
Rose

Alors, voilà, je voulais juste te dire que pour l'instant ta première prevision ne s'est pas realisée, à moins que cela se realise en 2006 et non pas en 2005, car tu me parles de debut d'année uniquement, et je sais qu'il n'est vraiment pas facile de dater en voyance amour2 ...

Concernant ta 2ème prediction-conseil, cela ne me surprend pas trop, je l'avoue, et je te ferai un retour le moment venu... par contre, cela pourrait confirmer le fait que ta 1ère prediction serait pour 2006 et non pas 2005 sourire1

Quoiqu'il en soit, merci d'avoir pris du temps et je te tiendrai au courant!!! Dans mon cas, tes predictions se sont toujours avérées juste.

Bizz cidbisouxxx

En tout cas, merci encore pour tout amoureux
Revenir en haut Aller en bas
 
un retour concernant un demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/5 - déménagement
» déménagement?
» demenagement
» 1/5- DEMENAGEMENT ?
» Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: