Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bravo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
bulbe
bulbe




bravo Empty
MessageSujet: bravo   bravo EmptyDim 01 Mai 2005, 19:30

Posté le: Jeu 24 Mar à 13:40

--------------------------------------------------------------------------------

Bjr !
Alors écoutes on dirait que tu as 1 ou une "tordu" qui t'en veut et va faire de petites mesquineries pr te barrer et surtout te casser.
Ce qui veut dire que pr ma part je vois 1 probléme.
Alors te voilà prévenue; fais vite le point des personnes négatives qui peuvent te mettre des batons ds les roues et évites-les. Je vois que kke chose s'éffondre mais pour mieur reconstruire aprés.
Bizz
tu asvue juste la tordu c est une de mes collegues qui a ete raconter plein de conneris sur moi maintenant j ai la responsable sur le dos alors j espere qu elle va ouvrir les yeux et voir a qui elle a vraiment affaire bisou merci
Revenir en haut Aller en bas
marilou
bouquet
bouquet




bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 04 Mai 2005, 11:51

Ah tu vois ...!
Hé bien merci pour ce retour, c'est trés gentil d'y penser.

Et toi prends gardes à toi maintenant et essaies de vite rétablir la situation auprés du responsable.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo!!!!
» Bravo
» Bravo
» Bravo!!!
» Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Marie-lou A.-
Sauter vers: