Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question pour une amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catseyes
Rose
Rose
catseyes


d'où venez-vous ? : Rennes
Emploi : Ingénieur commercial
Quels sont vos loisirs ? : roller-lecture-ballade-équitation-voyance

question pour une amie Empty
MessageSujet: question pour une amie   question pour une amie EmptyMer 20 Avr 2005, 14:28

bonjour

Voilà, ma meilleure amie travaille actuellement sur Paris en tant qu'aide soigante mais dans le public et elle vient de m'annoncer qu'elle en avait marre de la région parisienne. Elle vient d'envoyer 7 candidatures spontanées en Bretagne mais elle a peur de ne rien avoir.

J'aimerais donc savoir si elle v a avoir une réponse positive très provhainement.

Mon amie c'est Sylviane née le 10.05.1978

14 12 5 10

Merci beaucoup

Cat
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

question pour une amie Empty
MessageSujet: re catseyes   question pour une amie EmptyMer 27 Avr 2005, 13:54

Salut voici ce que j'ai pu voir pour Sylviane: elle semble réservée, très intériorisée, secrète, elle ne sait pas trop dans quelle direction aller pour l'instant, beaucoup d'indécision.Elle doit communiquer davantage et se servir de ses capacités intellectuelles pour avancer.Il y à une belle promotion, un avancement peut être le travail à l'étranger.Année 4 pour elle, beaucoup de travail, on va lui demander de produire des efforts; avec discipline et persévérance elle évolura.Voilà donne moi des nouvelles bisous à+ Alizée anges3 bizou
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Rose
Rose
catseyes


d'où venez-vous ? : Rennes
Emploi : Ingénieur commercial
Quels sont vos loisirs ? : roller-lecture-ballade-équitation-voyance

question pour une amie Empty
MessageSujet: travail de mon amie   question pour une amie EmptyMer 27 Avr 2005, 17:47

merci beaucoup Alizée et pas de problème, je te tiendrai au courant si il y a du changement.

Bisous

Cat
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Rose
Rose
catseyes


d'où venez-vous ? : Rennes
Emploi : Ingénieur commercial
Quels sont vos loisirs ? : roller-lecture-ballade-équitation-voyance

question pour une amie Empty
MessageSujet: retour pour Alizée   question pour une amie EmptyLun 30 Mai 2005, 23:13

coucou,

il fallait quand même que je te fasse un retour à propos de Sylviane. en fait, elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle changeait de boulot et qu'elle commençait en Septembre sur la bretagne. Ici, elle avait peur de trouver un job un peu moins payer et bien en fait elle le sera même non seulement plus mais elle garde ses années d'ancienneté (elle passe du public au privé!!!)

Voilà, merci pour tes prédictions qui étaient bien vraies.

A bientôt

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

question pour une amie Empty
MessageSujet: Re: retour pour Alizée   question pour une amie EmptyJeu 02 Juin 2005, 17:38

catseyes a écrit:
coucou,

il fallait quand même que je te fasse un retour à propos de Sylviane. en fait, elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle changeait de boulot et qu'elle commençait en Septembre sur la bretagne. Ici, elle avait peur de trouver un job un peu moins payer et bien en fait elle le sera même non seulement plus mais elle garde ses années d'ancienneté (elle passe du public au privé!!!)

Voilà, merci pour tes prédictions qui étaient bien vraies.

A bientôt

Catherine
bonjour Catherine
jaimerais qu'à l'avenir tu poses tes questions a nos voyantes du forum sur leur forum respectifs

merci
joane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour une amie Empty
MessageSujet: Re: question pour une amie   question pour une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon amie
» Pour une Amie
» 4/5 - pour une amie
» pour une amie
» pour une amie merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: BIENVENUE DANS LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANCE-
Sauter vers: