Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 étrange et nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
azzaro54
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : Meurthe et moselle

étrange et nouveau Empty
MessageSujet: étrange et nouveau   étrange et nouveau EmptyVen 08 Avr 2005, 22:22

J'étais avec mon amie allongé dans le lit. elle se plaignait d'une douleur dans le cou. J'ai voulu être confirmé de l'endroit exact de cette douleur en la touchant du bout du doigt. A l'instant même, ma tête se mis à touner comme une sensation de vertige, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait puisque j'étais allongé(vous savez la meme sensation lorsque qu'accroupi vous vous relevez brusquement, vous avez la tete qui tourne).Bref mon amie m'a dit que sa douleur avait disparu au meme instant au moment du touché je crois avec une sensation d'arc électrique mais n'en plus si sur....
alors suis-je un électron?
Revenir en haut Aller en bas
 
étrange et nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reves etrange
» rencontre etrange
» MARIANNE et la soirée de l'étrange !!!!
» nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: