Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes Empty
MessageSujet: Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes   Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes EmptyVen 25 Mar 2005, 09:08

et ont aussi des flashes et des ressentis : à quoi donnez-vous la priorité en cas de contradiction (les cartes disent une chose et vous voyez autre chose) ?
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes   Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes EmptyDim 27 Mar 2005, 07:04

Je trouve que c'est une question difficile... Je dirais que j'ai tendance à plus faire confiance à mes ressentis, car ce sont eux qui deviennent de plus en plus sûrs au fur et à mesure de ma pratique. Les cartes ne sont qu'un support, de plus elles dépassent souvent la simple "définition de base" qu'on peut leur donner (surtout dans le cas des tarots, où le moindre symbole qui nous attire l'oeil peut tout changer à la définition de la carte). Leur analyse rigoureuse en cas de contradiction apparente ou réelle avec un ressenti me parait nécessaire, pour finalement peut-être découvrir que la contradiction n'est pas si énorme...

Cela dit, cette opinion me parait plus valable pour les tirages que l'on fait pour autrui, que pour ceux que l'on fait pour soi-même, et qui me paraissent plus sujets à influence de ce que l'on a envie de se voir répondre par les cartes, et où le ressenti est parfois faussé...

Bisous,

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes   Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes EmptyLun 28 Mar 2005, 13:05

Kawicke a écrit:
et ont aussi des flashes et des ressentis : à quoi donnez-vous la priorité en cas de contradiction (les cartes disent une chose et vous voyez autre chose) ?

Bonjour,
Donnes priorité à tes ressentis car les cartes ne sont qu'un support visuel.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes   Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes EmptyLun 28 Mar 2005, 20:42

Merci vous deux ! fleur

C'est ce que j'ai tendance à faire aussi. Je ne suis pas toujours sure de moi (en fait, je le suis lol, mais quelquefois les prédictions paraissent tellement improbables...), alosr je fais un tirage pour confirmer et hélas, ça ne confirme pas toujours.

Je crois que tu as raison, Florence, peut-être qu'avec une meilleure analyse, je me rendrais compte qu'il n'y a pas tant que ça contradiction. Le problème, c'est que, comme je n'en ai jamais vraiment eu besoin, je n'ai jamais suffisamment approfondi les tirages, etc... d'où peut-être le problème...

amour5
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes   Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes EmptyMer 06 Avr 2005, 15:47

salut dorothée

personnellement, je donne la priorité aux ressentis mais ils doivent être confirmés par l'astrologie. Pour moi, l'astro, c'est la base, comme le décor d'un théâtre.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes   Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles (ceux ?) qui tirent les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de Mlle Lenormand
» pour ceux qui sont seul
» pour ceux qui ne lisent pas VACANCE DU 1 /08/13 au 16/08/13
» Les Cartes que je vais developper
» Je tire les cartes aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: