Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirondelle
graine
graine
hirondelle


Emploi : assistante maternelle

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyMer 16 Mar 2005, 15:24

soleil bonjour je m'appelle Claire et j'ai 35 ans,j'ai trois garçons et je suis mariée.. voilà je suis heureuse d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bienvenue   je suis nouvelle EmptyMer 16 Mar 2005, 17:40

Salut et soit la bienvenue, je suis Alizée et tu peux me poser toutes les questions que tu veux, bisous à bientôt anges3
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
graine
graine
hirondelle


Emploi : assistante maternelle

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: voilà ma question   je suis nouvelle EmptyJeu 17 Mar 2005, 09:16

:flo:et bien voilà je suis née le 25/12/69 et j'ai un ami frederic6/9/70 dont je n'ai plus de nouvelles depuis un moment peut-être veux-t-il arreter cette amitié ?? nous sommes mariés chacun de notre coté voilà 4 chiffes 13 11 7 3 merci je sais pas si je post à la bonne place sourire1
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: re hirondelle   je suis nouvelle EmptyVen 18 Mar 2005, 18:38

coucou! tu es en train ou tu vas vivre un changement important, c'est la fin d'une étape, tu ne te maitrise pas, tu es impatiente, passionnée voire agressive et un peu téméraire, il faut te calmer.Nouveau départ,un déplacement peut débloquer les choses et ainsi te faire concrétiser tes désirs.La synthèse est la route, les voyages, un déplacement va te faire revoir Fred peut être à toi de le provoquer.Année 7, année de doutes concernant tes sentiments, possibilité de séparation si la situation devient critique.Année 3 pour Fred, beaucoup de nouveautés pour lui déménagement possible, agrandissement de la famille, naissance.Tiens moi au courant si tu as des nouvelles et si je suis dans le vrai, bisous à+ Alizée anges3 fleur
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
graine
graine
hirondelle


Emploi : assistante maternelle

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: merci   je suis nouvelle EmptyVen 18 Mar 2005, 20:15

donne 1fleur merci pour ta réponse mais celà me fait très peur! mes enfants seraient bien malheureux et mon mari yannick25/7/68 aussi! et je veux pas leur faire de peine!!mon boulot est dans cette nouvelle maison où je suis et je veux pas perdre tout celà et d'un autre coté j'ai besoin de l'amitié de fred que faire? que pensez? les voyages ce ne serait pas mon mari qui est routier? bonne soirée à toi et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
graine
graine
hirondelle


Emploi : assistante maternelle

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je devais te donner des nouvelles   je suis nouvelle EmptyMer 30 Mar 2005, 11:00

et bien toujours aucun signe,j'ai bien l'impression qu'il ne veut plus entendre parler de moi! je suis pas très bien dans ma tête et dans mon corps pour l'instant je ne sais pas ce qu'il se passe peut-être peux-tu m'aider!! bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: