Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikela
graine
graine



Emploi : étudiante

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 21 Fév 2005, 11:35

je suis une nouvelle membre qui vient de découvrir ce joli forum, alors je me présente:
je m'appelle mikela, j'ai 27 ans et j'attend un heureux évènement pour le mois d'octobre se sera mon 1er bébé.
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour   bonjour à tous EmptyMar 22 Fév 2005, 08:21

Bienvenue Mik, et félicitations pour le petit bb qui va bientôt arriver, plein de bonheur pour toute ta famille bisous à bientôt Alizée amoureuse surprise amour6
Revenir en haut Aller en bas
mikela
graine
graine



Emploi : étudiante

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 22 Fév 2005, 11:20

bonjour alizée,
je vois que nous avons exactement les mêmes centres d'intérêts!
moi aussi j'apprécie l'esothérisme, le médical (dailleurs, je serai bientôt secrétaire médical, et j'aime aider les autres aussi)/
mais à ce jour je crois que c'est moi qui est besoin d'aide car mon bébé se prépare doucement à venir mais son papa vient de me quitter, c'est pas facile!!!
bisous et à bientôt amour2
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

bonjour à tous Empty
MessageSujet: re coucou   bonjour à tous EmptyMar 22 Fév 2005, 12:11

je suis désolée pour toi mais si tu as besoin d'une aide, n'hésite pas je suis là, et je pratique aussi la voyance tu peux me demander ce que tu veux je me ferai un plaisir de pouvoir te remonter un peu le moral, bisous Alizée bizou
Revenir en haut Aller en bas
mikela
graine
graine



Emploi : étudiante

bonjour à tous Empty
MessageSujet: merci beaucoup   bonjour à tous EmptyMar 22 Fév 2005, 13:45

je te remercie de l'aide que tu veux m 'apporter alors que tu ne me connais quasiment pas , ça me réchauffe le coeur.
j'essaie d'être forte car je dois bien ça à mon bébé mais c'est vrai que j'aime énormement mon mari et que je n'ai qu'une seule envie c'est de le voir revenir un jour vers moi et puis mon bébé doit ressentir tout mon mal être même si je fais mon possible pour me sentir bien.
mon mari ne sait pas où il est est, il ne se projette pas dans l'avenir et donc il ne sait pas si un jour nous nous remettrons ensemble ou pas. je respect ses choix car je ne veux pas plus le frustrer mais j'ai besoin d'une grande dose de patience et moi non plus je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait......
je ne sais pas trop dans quelle direction me diriger de plus quand nous nous voyons la passion reprend le dessus et lui même est très attentionné envers moi mais je crois qu'il a envi et besoin de vivre des choses par lui même et peut-être de se prouver s'il m'aime vraiment ou pas. il me dit que souvent il pense à moi et qu'il me trouve très belle et que je pourrai correspondre à son idéale de femme mais malgré tout il reste camper sur ses positions pour le moment.
si toi même tu ressent quelque chose ou si tu peux simplement me donner des conseils c'est très volontier, j'en ai besoin et puis ça me fait du bien d'en parler et d'avoir l'avis de personnes extérieures.
en tout les cas je te remercie énormément je me sens moi seule..
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

bonjour à tous Empty
MessageSujet: pour Mik   bonjour à tous EmptyMar 22 Fév 2005, 19:36

Mik, tu sais les paroles c'est beau mais les actes c'est encore mieux et si vraiment il t'aimait comme il le dit en plus avec un bb qui va bientôt arriver, je pense qu'il assumerait ses responsabilités de futur père et qu'il serait auprès de toi pour vivre ce moment merveilleux qu'est la naissance d'un enfant.Je suppose qu'il est le père et donc je ne peux pas comprendre une attitude comme la sienne se défiler c'est facile, trop facile et moi à ta place je prendrais le large pour lui montrer que tu peux te débrouiller toute seule au lieu de pleurer sur lui il ne le mérite pas.Pense à ton avenir et à celui du petit.Ceci n'engage que moi et de part mon expérience de mariage raté,mais j'ai refais ma vie et j'ai même eu un 4è enfant alors tu vois il ne faut pas baisser les bras.Tu as un travail au moins ou de la famille qui peut te soutenir? en tout cas si tu as besoin d'une aide je suis là et je peux si tu le veux regarder ce que l'avenir te réserve, je t'embrasse et à bientôt.Alizée rigolo
Revenir en haut Aller en bas
mikela
graine
graine



Emploi : étudiante

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 23 Fév 2005, 10:20

merci alizée pour ton soutien.
je lui montre bien que je peux me débrouiller sans lui, heureusement pour moi! c'est vrai qu'il revient à la raison petit à petit mais il fait une dépression nerveuse et ne veut pas se soigner donc ça risque d'être long..
il commence à peine à réaliser qu'il va être papa et depuis peu il est prêt à assumer son enfant mais bon au début au vu de ses réactions j'y croyais pas du tout mais on y arrive.
cela dit le mal est fait, je ne sais pas si un jour j'arriverai à oublier, je l'aime encore c'est sure et je n'ai qu'une seule envie c'est qu'il revienne mais à long terme je ne sais pas si je tiendrai.
si tu peux me tirer les cartes c'est avec un grand plaisir, cela pourra certainement m'aider à avancer et à tenir le coup!
merci encore pour ton aide.
soleil
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

bonjour à tous Empty
MessageSujet: pour Mik   bonjour à tous EmptyMer 23 Fév 2005, 10:35

Salut Mik, pour que je puisse répondre à tes questions il me faut prénoms et date de naissance des personnes concernées la ou les questions précises ainsi que 4 chiffres entre 1 et 22 pour chaque question. J'attend ta réponse et je te souhaite une bonne journée bisous Alizée bisouxxxxx amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
mikela
graine
graine



Emploi : étudiante

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 23 Fév 2005, 17:48

merci beaucoup alizée pour ton aide précieuse,
alors tout dabord mon prénom: mikela née le 14/08/1977 et ludovic né le 01/10/1977.
biensure ma question est la suivante: le vois-tu revenir vers moi dans les prochains mois?
j'espère ne pas t'ennuyer avec mes problèmes mais c'est très gentil à toi de prendre un peu de ton temps pour moi. merci.
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Mik   bonjour à tous EmptyJeu 24 Fév 2005, 08:54

Bonjour Mik, étant donné ta situation et le fait que vous êtes séparés, je pense qu'il peut y avoir une réconciliation, un rapprochement,mais il faudra que tu provoque un peu les choses car ton copain de son côté ne bougera pas beaucoup, pourrais tu me donner 4 chiffres entre 1 et 22 pour affiner la réponse stp je te remercie et te souhaite une bonne journée bisous à+ Alizée surprise amour6
Revenir en haut Aller en bas
mikela
graine
graine



Emploi : étudiante

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 24 Fév 2005, 10:27

bonjour alizée,
j'espère que tu vas bien, merci beaucoup pour ton message, alors voici mes 4 chiffres:
5
8
12
17
par avance je te remercie pour le temps que tu m'accorde.
ps: j'ai appris que depuis hier il a trouvé un petit appart il emménagera le 5 mars, la sollitude lui fera surement du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Rose
Rose
alizee


d'où venez-vous ? : moselle

bonjour à tous Empty
MessageSujet: re Mik   bonjour à tous EmptyMar 01 Mar 2005, 17:26

Salut Mikela, tu es une personne lucide, chaleureuse attentive, d'une bonne écoute, et de bon conseil, il y à un procès qui à du mal à aboutir ou des difficultés administratives, la situation est bloquée, l'attente est de mise.Il y à malgré tout une évolution favorable et un dénouement heureux.La synthèse est l'amoureux qui nous donne un choix à faire entre deux façons de vivre différentes,ce sera long pour l'évolution mais possible.Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas je suis à ton écoute, bisous à bientôt Alizée bizou
Revenir en haut Aller en bas
mikela
graine
graine



Emploi : étudiante

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 01 Mar 2005, 19:07

merci beaucoup alizée pour le temps que tu viens de m'accorder.
est-ce-que je peux comprendre dans le tirage que tu viens de faire que la patience est de mise et qu'il est possible que les choses s'arrangent pour mon mari et moi???
merci beaucoup et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!!
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: