Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kikou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloflo
graine
graine




kikou tout le monde Empty
MessageSujet: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyMer 16 Fév 2005, 15:16

Bonjour à toutes les gentilles personnes qui veulent bien consacrer gracieusement leur temps aux autres....

Je suis élodie j'ai 24 ans je suis conseillère en économie sociale et familiale ( la cousine de l'assistante sociale) j'ai eu mon diplome en octobre et dc je sui en recherche d'emploi pr l'instant.
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Cinderella et je le trouve bien sympa ma fois....
Je ne me suis pa présenté de suite sur le forum..en effet, j'ai d'abord posé mes questions en oubliant les règles de politesse mais voilà, je voulais réparer mon erreur au plus vite..merci qd mem a ma ptite sandrouille , a katarim et galaxiem de m'avoir répondu tout de meme malgré que je ne me soi pa vraiment présenté auparavant...
voila je pense avoir fai un peu le tour de ma présentation...
grosses bises a tout le monde et merci encore à nos ptits anges qui veulent bien nous souffler un peu notre avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rose
Rose
Cinderella



kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyMer 16 Fév 2005, 17:13

Salut toi...

Enfin tu deviens polie amour6 c'est bien ça, un bon point pour toi!!

T'as pas honte d'avoir divulgué le p'tit surnom que tu me donne "Sandrouille" pas très sexy tout ça!!!

Enfin ça ressemble un peu à Citrouille donc à Cinderella.....

Ah la la je suis plus qu'heureuse que tu sois là et j'espère que tu participeras au reste du forum......

amoureuse A BIENTÔT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
kikou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» Je me présente
» bonsoir tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Bonjour a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: