Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et s'est repartie pour un tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

et s'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: et s'est repartie pour un tour   et s'est repartie pour un tour EmptyVen 04 Fév 2005, 15:34

j'imagine rose en train se marrer!!!

bon maintenant que j'arrive a prendre du recul(ouf c'etait tant !!)
et ben me revoilà avec des experience bizarre(je sait j'ai l'habitude )!
j'ai redemander a mes "mort"de reprendre contacte avec moi ,vu que mon guide etait partie en vacance(vu le negatif de decembre et janvier),donc j'ai demander a grand pere ,ames deux onclesect... et mon anges aiyeil(là j'au faire un faute dans son prenom ) de m'aider a m'ouvrire une porte!!mes voyances sont plus""profondes",et plus lointaines (j'arrive pas me concentre sur le moment present de la consultantes!par contre j'arrive a detailler les pieces ,qu'avant je peiner !et j'ai plus besoind e me concentre comme avant ,et jes ui moin fatiguee (ouf c'est bien la meditrationa la sylvie )
mon empathie est encor plus develloper !
avant jes entais les presences maintenant je les voient !!pas materrielelment mais ""spirituellemne" rose me comprendras !là un frisson ,une imperesiion de vapeur froide ,des"auras de mort"(jes ait po si sa existent!:!) bleu ,et vert claire positif
!je sent uine presence positive a mes coter qui me chante (nonc'est po une blague),qui me murmure douceemnt !je n'ai plus peure !!je epux voire un mauvais esprit sa me bloque plus ,je luiparleje el chasse!!
une question rose peut ton faire des vayages astral reveillee ??
car je me suis retrouvee "dans un autre lieux "mais j'etais reveille (en plus j'eatis a la abnque mon banquier me regardeil me dit savat ? on dirait que vous n'etiez plus là??")
je recommence a prier a am maniere(wicca et chamanisme )
je me sent bien ,angoisser mais je suis en accord avec tous mes dons !!!!mm la telepahatie je m'y sui remit sans avoier des apprehention !!
mm pour la magie j'ai l'impresion que sa sort demes amins sans rein faire !!
merde rose je suis posseder parle bonheur ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

et s'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et s'est repartie pour un tour   et s'est repartie pour un tour EmptySam 05 Fév 2005, 12:02

katarim a écrit:
j'imagine rose en train se marrer!!!

bon maintenant que j'arrive a prendre du recul(ouf c'etait tant !!)
et ben me revoilà avec des experience bizarre(je sait j'ai l'habitude )!
j'ai redemander a mes "mort"de reprendre contacte avec moi ,vu que mon guide etait partie en vacance(vu le negatif de decembre et janvier),donc j'ai demander a grand pere ,ames deux onclesect... et mon anges aiyeil(là j'au faire un faute dans son prenom ) de m'aider a m'ouvrire une porte!!mes voyances sont plus""profondes",et plus lointaines (j'arrive pas me concentre sur le moment present de la consultantes!par contre j'arrive a detailler les pieces ,qu'avant je peiner !et j'ai plus besoind e me concentre comme avant ,et jes ui moin fatiguee (ouf c'est bien la meditrationa la sylvie )
mon empathie est encor plus develloper !
avant jes entais les presences maintenant je les voient !!pas materrielelment mais ""spirituellemne" rose me comprendras !là un frisson ,une imperesiion de vapeur froide ,des"auras de mort"(jes ait po si sa existent!:!) bleu ,et vert claire positif
!je sent uine presence positive a mes coter qui me chante (nonc'est po une blague),qui me murmure douceemnt !je n'ai plus peure !!je epux voire un mauvais esprit sa me bloque plus ,je luiparleje el chasse!!
une question rose peut ton faire des vayages astral reveillee ??
car je me suis retrouvee "dans un autre lieux "mais j'etais reveille (en plus j'eatis a la abnque mon banquier me regardeil me dit savat ? on dirait que vous n'etiez plus là??")
je recommence a prier a am maniere(wicca et chamanisme )
je me sent bien ,angoisser mais je suis en accord avec tous mes dons !!!!mm la telepahatie je m'y sui remit sans avoier des apprehention !!
mm pour la magie j'ai l'impresion que sa sort demes amins sans rein faire !!
merde rose je suis posseder parle bonheur ????????????????????

Bonjour,
Si tu demandes, tu es entendue !
le prière n'est pas anodine, elle élève, elle apporte... c'est un peu un téléphone vers les forces supérieures !
donc .........
Je connais ça ... l'important est de prendre plaisir à ce que tu fais, à comprendre ... normal que tu t'élèves car tu fais tout pour !
Continues !
Bisous
Rose (qui part bientôt en vacances - et qui est crevée !)
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

et s'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et s'est repartie pour un tour   et s'est repartie pour un tour EmptySam 05 Fév 2005, 19:35

toi tu as interet de te reposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

et s'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et s'est repartie pour un tour   et s'est repartie pour un tour EmptyLun 07 Fév 2005, 19:22

katarim a écrit:
toi tu as interet de te reposer !!!

Hello,
Je sais car je suis en train de puiser dans la réserve pour faire les voyances ! donc il faut restaurer et la réserve et la rose en entier et je sais que mes voyances auront encore un niveau en plus (j'ai toujours ça quand je reviens de vacances).
Je suis au anti-migraineux trop souvent en ce moment donc fatigue ... j'en fais de trop !
Bisous et merci encore une fois à toi de penser à moi ... M'dame croco !
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et s'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et s'est repartie pour un tour   et s'est repartie pour un tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et s'est repartie pour un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUI OUI je sais tout le monde sest deja présenté mais bon
» un pty tour
» à mon tour....
» un pty tour
» 1/5 - un pty tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: