Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un retour positif ? négatif ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cascade
bourgeon
bourgeon
cascade


d'où venez-vous ? : Metz
Emploi : aide soignante

un retour positif ? négatif ? Empty
MessageSujet: un retour positif ? négatif ?   un retour positif ? négatif ? EmptyMer 02 Fév 2005, 13:31

Coucou Rose,

Voici un petit retour et je ne sais pas si je dois le considérer comme négatif ou positif.
Je t'avais dit (en gros) que j'avais rencontré quelqu'un et que les sentiments étaient forts, et voici ta réponse :

Bonjour,
je te conseille d'aller lentement, un petit peu à la fois et surtout bien vous connaitre d'abord même si ça ressemble d'abord à de l'amitié amoureuse.
C'est bien mais surtout ne te presse pas du tout !!!!
Bisous
Rose,

Ben écoute j'ai laissé tomber rapidement, il a sali mon passé, à eu des propos très désagréables (par mail), il m'a rappelé mon ex, même comportement.
Et puis comme je te disais j'aime toujours Rémy qui est souvent très très gentil et agréable avec moi, donc j'attends.
Est-ce que tu peux voir si ses sentiments évoluent pour moi
Rémy 15 septembre 1950
Isabelle 15 mai 1959
Merci Rose
Bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

un retour positif ? négatif ? Empty
MessageSujet: Re: un retour positif ? négatif ?   un retour positif ? négatif ? EmptyMer 02 Fév 2005, 19:52

cascade a écrit:
Coucou Rose,

Voici un petit retour et je ne sais pas si je dois le considérer comme négatif ou positif.
Je t'avais dit (en gros) que j'avais rencontré quelqu'un et que les sentiments étaient forts, et voici ta réponse :

Bonjour,
je te conseille d'aller lentement, un petit peu à la fois et surtout bien vous connaitre d'abord même si ça ressemble d'abord à de l'amitié amoureuse.
C'est bien mais surtout ne te presse pas du tout !!!!
Bisous
Rose,

Ben écoute j'ai laissé tomber rapidement, il a sali mon passé, à eu des propos très désagréables (par mail), il m'a rappelé mon ex, même comportement.
Et puis comme je te disais j'aime toujours Rémy qui est souvent très très gentil et agréable avec moi, donc j'attends.
Est-ce que tu peux voir si ses sentiments évoluent pour moi
Rémy 15 septembre 1950
Isabelle 15 mai 1959
Merci Rose
Bisous bizou

Isabelle,
En effet il fallait bien vous connaitre avant et aller lentement !!! tu vois !! mais pas une relation avec lui comme je te le disais ... à partir du moment où tu l'as vu sous l'angle amoureux : patatra !!!
Bon pour Rémy
J'ai envie de te dire - attends !!! il me semble bloquer ou pris ou quelque chose comme ça ...
attends !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
cascade
bourgeon
bourgeon
cascade


d'où venez-vous ? : Metz
Emploi : aide soignante

un retour positif ? négatif ? Empty
MessageSujet: Re: un retour positif ? négatif ?   un retour positif ? négatif ? EmptyMer 02 Fév 2005, 21:27

Rose voyance a écrit:
cascade a écrit:
Coucou Rose,

Voici un petit retour et je ne sais pas si je dois le considérer comme négatif ou positif.
Je t'avais dit (en gros) que j'avais rencontré quelqu'un et que les sentiments étaient forts, et voici ta réponse :

Bonjour,
je te conseille d'aller lentement, un petit peu à la fois et surtout bien vous connaitre d'abord même si ça ressemble d'abord à de l'amitié amoureuse.
C'est bien mais surtout ne te presse pas du tout !!!!
Bisous
Rose,

Ben écoute j'ai laissé tomber rapidement, il a sali mon passé, à eu des propos très désagréables (par mail), il m'a rappelé mon ex, même comportement.
Et puis comme je te disais j'aime toujours Rémy qui est souvent très très gentil et agréable avec moi, donc j'attends.
Est-ce que tu peux voir si ses sentiments évoluent pour moi
Rémy 15 septembre 1950
Isabelle 15 mai 1959
Merci Rose
Bisous bizou

Isabelle,
En effet il fallait bien vous connaitre avant et aller lentement !!! tu vois !! mais pas une relation avec lui comme je te le disais ... à partir du moment où tu l'as vu sous l'angle amoureux : patatra !!!
Bon pour Rémy
J'ai envie de te dire - attends !!! il me semble bloquer ou pris ou quelque chose comme ça ...
attends !
Bisous
Rose

Coucou Rose,

Ben tu sais depuis le temps que j'attends Rémy... Ben il est quand même de plus en plus gentil, mais à toujours la tête dans son passé à la recherche de sa femme. J'espère qu'il se décidera avant que je sois centenaire !!
Je te promets que je suis allée lentement très lentement avec Jean, mais il m'a vite refroidi.
Il analysait chaque mot, chaque virgule, et voulais m'avoir déjà à lui..
En tous les cas merci mille fois Rose pour ta gentillesse.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour positif ? négatif ? Empty
MessageSujet: Re: un retour positif ? négatif ?   un retour positif ? négatif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour positif ? négatif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour negatif et positif
» retour positif et négatif
» retour négatif mais résultat positif pour moi
» retour négatif pour l'instant et aussi positif
» positif et négatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: