Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kawicke quest ce que tu fais debout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

kawicke quest ce que tu fais debout Empty
MessageSujet: kawicke quest ce que tu fais debout   kawicke quest ce que tu fais debout EmptySam 29 Jan 2005, 05:00

???
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

kawicke quest ce que tu fais debout Empty
MessageSujet: Re: kawicke quest ce que tu fais debout   kawicke quest ce que tu fais debout EmptySam 29 Jan 2005, 10:38

Damned ! Je suis découverte !!! drunken Mr. Green

Ben tu sais, je ne dors pas beaucoup. A force de discuter en décalé avec des gens à l'autre bout de la terre, mon horloge interne est devenue folle. drunken Résultat, je me couche à minuit, je me réveille à 4h du mat, ensuite, je redors une heure entre 6 et 7 ensuite j'emmène la petite à l'école, je bosse et quelquefois, j'ai un coup de barre en début d'aprem. Bon, je dors une heure et je rebosse. Mais, au bout du compte, il me semble que j'ai mon compte d'heures de sommeil ! lol

Mais il est clair que ma vie serait plus simple si je pouvais déménager... geek

Mais ça va... Je gère...

Désolée, je ne t'avais pas vue !!!

amour5
Revenir en haut Aller en bas
 
kawicke quest ce que tu fais debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: