Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le cycle de Saturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Le cycle de Saturne Empty
MessageSujet: Le cycle de Saturne   Le cycle de Saturne EmptyMar 25 Jan 2005, 13:49

Bonjour,
J'étudie en astrologie en ce moment le cycle de saturne (passages datés en maisons) c'est génial !
Qu'en pensez-vous ? avez vous déjà essayé pour vous ?
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Le cycle de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Saturne   Le cycle de Saturne EmptyMar 25 Jan 2005, 20:40

Bonsoir Rose,

Tu veux dire quoi précisement ?
Regarder les transits de Saturne dans les différents maison de ton thème ?

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




Le cycle de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Saturne   Le cycle de Saturne EmptyMar 25 Jan 2005, 22:40

moi aussi ça m'intrigue... surtout que tu m'en as parlé dans le post présentation des voyantes.
pourrais-tu donner plus de précisions?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Le cycle de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Saturne   Le cycle de Saturne EmptySam 29 Jan 2005, 20:22

oui, on prend pour chaque maison le signe et le degré et on regarde Replaque sur le cycle de Saturne.
Actuellement Saturne est en cancer donc tu regardes dans quelle maison est ton cancer et le degré et tu regardes quand il rentre dans ta maison correspondante.
Si tu veux je te donne les significations des passages.
Gros avantage cela permet de dater des cycles.
J'ai fait des essais sur des amies ... c'est génial !
Si tu n'y arrives pas, donnes moi par exemple tes maisons et les degrés des signes et je te lefais.
Ca prend un peu de temps avec un héphéméride mais franchement c'est pratique.
Bizzzz
Rose
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




Le cycle de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Saturne   Le cycle de Saturne EmptySam 29 Jan 2005, 21:21

merci pour ces précisions mais ça reste un peu flou pour moi.
je sais où est saturne pour le moment: en maison VII, il vient de passer en conjonction de mon soleil et de mon saturne natal
ce que je ne comprends pas c'est le rapport avec le réveil des voyants. dans quelle maison faut-il qu'il passe en 2008/10?
et pourquoi saturne? pourquoi pas neptune, uranus ou pluton?
saturne est maître du capricorne et de la maison X et représente la raison, le sens du devoir, les sacrifices et les doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Le cycle de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Saturne   Le cycle de Saturne EmptyDim 30 Jan 2005, 12:18

lalabaya a écrit:
merci pour ces précisions mais ça reste un peu flou pour moi.
je sais où est saturne pour le moment: en maison VII, il vient de passer en conjonction de mon soleil et de mon saturne natal
ce que je ne comprends pas c'est le rapport avec le réveil des voyants. dans quelle maison faut-il qu'il passe en 2008/10?
et pourquoi saturne? pourquoi pas neptune, uranus ou pluton?
saturne est maître du capricorne et de la maison X et représente la raison, le sens du devoir, les sacrifices et les doutes...

Saturne est dans un cycle long (environ 28 ans) donc permet de dater plus précisémment les passages de vie.
En fait, à partir de 2010 on a une conjonction de 3 planètes importantes donc il va y avoir des changements importants en aspect externe (la terre) lié aussi aux changements intérieurs.
Il faut voir le 1er passage de Saturne (donc tu as ta maison VII en cancer) par rapport à la pointe de ta maison (ex. si tu es en maison VII à 7° en cancer par exemple il est entré en maison VII (Relation à l'autre, engagement ou redéfinition - objectivité dans l'amour ) en juillet 2003)
Cela permet de dater des changements intérieurs sur des périodes longues -
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




Le cycle de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Saturne   Le cycle de Saturne EmptyDim 30 Jan 2005, 13:32

désolée de t'ennuyer encore

la cupside de ma maison VII est en gémeaux et celle de ma maison VIII en lion. aucune de mes maisons n'est en cancer ou capricorne.

quand tu dit "1er passage", tu parles du passage en quoi? la maison où le soleil est présent? le passage de saturne sur lui-même? la maison où saturne est présent? le passge sur la cupside de la maison dont il est le maître?

et enfin dernière question: quelles sont ces trois planètes qui seront en conjonction? ça m'intéresse beaucoup. Car je sais qu'en 2010, saturne sera en opposition de la conjonction jupiter/uranus. Il n'est conjonction d'aucune planète lente.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Le cycle de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Saturne   Le cycle de Saturne EmptyDim 30 Jan 2005, 13:49

lalabaya a écrit:
désolée de t'ennuyer encore

la cupside de ma maison VII est en gémeaux et celle de ma maison VIII en lion. aucune de mes maisons n'est en cancer ou capricorne.

quand tu dit "1er passage", tu parles du passage en quoi? la maison où le soleil est présent? le passage de saturne sur lui-même? la maison où saturne est présent? le passge sur la cupside de la maison dont il est le maître?

et enfin dernière question: quelles sont ces trois planètes qui seront en conjonction? ça m'intéresse beaucoup. Car je sais qu'en 2010, saturne sera en opposition de la conjonction jupiter/uranus. Il n'est conjonction d'aucune planète lente.

merci

Hello,
donnes moi en MP tes coordonnées de naissance, je te dirais.
pour les planétes, je regarde mes notes.
Sachant que je fais de l'astrologie humaniste et non traditionnelle ...
Bizz
rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle de Saturne Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Saturne   Le cycle de Saturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle de Saturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ASTROLOGIE, GEOMANCIE, SUPPORTS DE VOYANCE etc.... :: QUESTIONS ET INTERROGATIONS SUR L'ASTROLOGIE-
Sauter vers: