Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredfred
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : angers
Quels sont vos loisirs ? : sport

Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** Empty
MessageSujet: Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en **   Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** EmptyDim 15 Juin 2014, 08:51

Bonjour,

Ma question est un peu complexe, en fait je suis un peu perdu actuellement...
Je suis fonctionnaire aux Finances. Depuis le 01/09/2013 et jusqu'au 31/08/2014, je suis en congé sans traitement devant resté aux côtés de ma mère malade.
Parallèlement, je suis Auxiliaire de Vie Scolaire. J'ai tenté le Concours de Professeur des Écoles en avril 2014, non admissible, surpris du résultat (magouilles????)
Dois je poursuivre en septembre Auxiliaire de Vie Scolaire et retenter le Concours de Professeur des Écoles? Dans ce cas, un renouvellement de mon congé sans traitement d'un an devra être demandé aux Finances.
Ou dois je plutôt aller aux Finances en demandant une mutation dérogatoire dans ma règion, ma mère étant toujours malade?

Franck
Né le 11.11.1973
7 nombres de 1 à 72: 21/47/19/37/15/17/45.

Je vous remercie par avance.


 sourire1
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** Empty
MessageSujet: Re: Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en **   Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** EmptyDim 15 Juin 2014, 12:25

Bonjour
Je ne ressent pas de "magouille" mais simplement quelques notions pas apprit ,il faut retravaillé mais je ne ressent pas de "réussite" dans ce domaine pour cette année .
Un changement ,un déménagement dans le même domaine ,pour moi cela serait plutot la mutation qui apporteras beaucoup de bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
fredfred
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : angers
Quels sont vos loisirs ? : sport

Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** Empty
MessageSujet: Re: Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en **   Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** EmptyLun 16 Juin 2014, 07:39

lilandra a écrit:
Bonjour
Je ne ressent pas de "magouille" mais simplement quelques notions pas apprit ,il faut retravaillé mais je ne ressent pas  de "réussite" dans ce domaine  pour cette année .
Un changement ,un déménagement  dans le même  domaine ,pour moi cela serait plutot la mutation  qui apporteras beaucoup de bonne chose .

Bonjour,

Tout d'abord, tout mes remerciements pour cette réponse rapide.
Normal que vous ne ressentez pas de réussite, le prochain concours aura lieu au printemps prochain. A ce propos, dois je le présenter dans l'académie de Nantes ou changer pour celle d'Orléans-Tours?
Par contre pour la mutation dont vous faites état, ce n'est pas cohérent par rapport à ma situation personnelle. En effet, si je conserve ma situation actuelle, à savoir AVS dans l’Éducation Nationale dans l'attente de passer le prochain concours de Professeur des Écoles, je ne déménagerai pas, toujours un poste attribué auprès de chez moi...
Par contre, si mutation il y a, ce ne serait pas dans le même domaine comme vous dites, mais aux finances et à condition d'avoir obtenu une mutation à titre dérogatoire dans ma région, à l'issue d'un cycle de formation qui lui m'obligerait à partir pour environ 6 mois.
Peut être ce déménagement, est il tout simplement pour m'installer avec une femme???

Merci encore et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** Empty
MessageSujet: Re: Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en **   Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** EmptyLun 16 Juin 2014, 13:38

PAS besoin d’écrire en grosses lettres ni en rouge je sait lire ....

Je ne vous pas enseigné dans les prochaines années ,je ressent un déménagement ou une mutation dans un domaine similaire car pas de grand changement de "domaine professionnelle"

Je suis désoler que ma réponse ne vous convient pas ,mais si j'aurait vu du positif sur ce changement je l'aurait dit .
Revenir en haut Aller en bas
fredfred
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : angers
Quels sont vos loisirs ? : sport

Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** Empty
MessageSujet: Re: Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en **   Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** EmptyLun 16 Juin 2014, 16:13

lilandra a écrit:
PAS besoin d’écrire en grosses lettres ni en rouge je sait lire ....

Je ne vous pas  enseigné dans les prochaines années ,je ressent un déménagement ou une mutation dans un domaine similaire car pas de grand  changement de "domaine professionnelle"

Je suis désoler que ma réponse ne vous convient pas  ,mais si j'aurait vu du positif sur ce  changement je l'aurait dit .

Bonjour,

Encore merci pour votre réactivité... mais j'ai dû mal à y voir clair
Pour vous, disons à échéance de septembre 2015, c'est plutôt pour moi AVS, Professeur des Ecoles, aux Finances?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** Empty
MessageSujet: Re: Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en **   Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** EmptyMar 17 Juin 2014, 12:59

Mes voyances vont du jour de la consultation à 2 ans grand maximum
c'est simple vous avez un changement de post qui reste dans votre travail actuel(je ne prend pas en compte votre année d’arrêt sans solde pour ma voyance vous travailler pour les finance),il y a un déménagement ou une mutation de post
je ne vous voit pas enseignée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** Empty
MessageSujet: Re: Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en **   Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnel (1000 excuses, peu d'accès à internet en **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel***
» amour sur internet
» Petite image trouvée sur Internet ... nos prévisions ouille
» 1/3 - professionnel
» 4/3 - 8/1/12 professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: