Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pourquoi les voyances ne concernent que moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oeilgris
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : si seulement je le savais...
Emploi : dive master
Quels sont vos loisirs ? : creation, jonglage, plongée

pourquoi les voyances ne concernent que moi? Empty
MessageSujet: pourquoi les voyances ne concernent que moi?   pourquoi les voyances ne concernent que moi? EmptyVen 14 Mar 2014, 22:33

Hello les voyantes et mediums!
Laplupart des voyants disent que c est tres difficile pour eux de voir leur propre avenir. He ben pour moi c est le contraire!!!! je ne vois que MON avenir a moi. Pourquoi??? quelqu un saurait me dire? est-ce une premiere etape vers un futur de voyante? est-ce que c est normal? est-ce que ca va evoluer vers une aide a l autre? Je ne comprends pas la raison de "ca" mais j aime "ca" tout en esperant pouvoir vivre heureuse sans "ca"...
Betty

ps: je suis une atheiste et donc je decrirais "ca" comme quelque chose que je RESSENS comme exterieur agissant sur ma maniere d aborder ma vie quotidienne. "ca" intervient sous forme d intuitions qui me guident vers differents supports comme l ecriture, la peinture, la lecture etc. et qui me donnent des messages que parfois je comprends et parfois je ne comprends pas tout de suite mais plus tard.

ps2: pafois je vois pour d autres gens, mais c est rare
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

pourquoi les voyances ne concernent que moi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les voyances ne concernent que moi?   pourquoi les voyances ne concernent que moi? EmptyLun 24 Mar 2014, 10:37

Salut,
Je crois que votre situation est unique.Alors essaye de l'exploiter positivement afin de bénéficier de cette capacité.
voyance par mail gratuite , voyance gratuite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les voyances ne concernent que moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: