Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour à propos de Michael

AuteurMessage
Kawicke
Rose
Rose

d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

MessageSujet: retour à propos de Michael   Ven 21 Jan 2005, 09:44

Kikou Katarim !

Bon alors, hélas, retour je pense négatif à son propos.
Tu m'avais dit :

pour toi je voit toujour un homme traversant un ocean ,grand etfaisant des affaires avec des livres!!

je voit la periode fin d'hiver pour un eclaircissement

pour michael c'est quant tu veux ,lui il t'attend..........

Le portrait que tu fais lui correspond bien, mais je viens de voir qu'il a refait un profil sur un site de rencontres ( en changeant évidemment le pseudo et même la ville. Il n'a pas indiqué Brisbane, mais juste le quartier où il habite, ce qui veut dire que, si on fait une recherche sur Brisbane, on ne peut pas le trouver). Je l'ai vu tout à fait par hasard, car, bien que je n'aie plus de profil actif, je reçois toujours la lettre d'information du site avec les portraits des nouveaux adhérents et il est dedans ! C'est donc récent. Mais, ce qui ne me plaît pas, c'est qu'il a tout changé et il ne m'a rien dit. Moi qui le croyais au moins honnête et intègre !

Enfin, c'est la vie...

J'espère qu'au moins pour John tu as raison.

Bizz et merci encore amour5
Revenir en haut Aller en bas

retour à propos de Michael
Page 1 sur 1