Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon avenir en Nouvelle Zelande**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circea
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Francaise en Nouvelle Zelande
Quels sont vos loisirs ? : Esoterique

Mon avenir en Nouvelle Zelande** Empty
MessageSujet: Mon avenir en Nouvelle Zelande**   Mon avenir en Nouvelle Zelande** EmptyMer 28 Nov 2012, 03:21

Bonjour Ilandra,,

ben voila:

*votre date de naissance ainsi que pour les personnes concernés
06.11.1961

*votre prénom ainsi que pour les personnes concernés
Sylvie

* votre lieu de résidence (votre ville)ainsi que pour les personnes concernés
Foumban Cameroun Afrique Natonalitee Francaise

*7 nombres de 1 à 72
5, 7 9,22,33,45,72

*1 seul question par semaine par membres,pensez aux autres
Apres avoir immigree en 2009 en Nouvelle Zelande j'ai connu des tas de hauts et bas, rupture sentimentale d'avec mon partnaire kiwi qui m'a battu, longue periode sans emploi, en Avril j'ai trouve un emploi que j'adorais, certaines personnes m'ont harasser, j'ai porte plainte et l'on a trouve des tas d'histoire contre moi et a la fin cherchant une reponse dans facebook sur un cas pareil l'on m'a vire pour misconducte. Und de mes filles restees en Allemagne a essaye de ce prendre 3 fois la vie, l'autre est devenue anoraxique, maintenant elles etudient toutes deux et j'espere que cela va aller de leur cote, moi, me voila de retour ou j'etais en avril, sans boulot, avec une aide sociale moindre, a compter les deux bouts pour survivre... J'aimerais tellement trouver enfin ma paix et quelqu'un d'aimant a mes cotes...Comment vois tu mon avenir proche ou lointain?
Mille merci pour ton aide.
a bientot..

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Mon avenir en Nouvelle Zelande** Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir en Nouvelle Zelande**   Mon avenir en Nouvelle Zelande** EmptyMer 28 Nov 2012, 09:08

ce sont des mini voyance donc 1 question sur domaine prescrit merci
Revenir en haut Aller en bas
Circea
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Francaise en Nouvelle Zelande
Quels sont vos loisirs ? : Esoterique

Mon avenir en Nouvelle Zelande** Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir en Nouvelle Zelande**   Mon avenir en Nouvelle Zelande** EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:00

lilandra a écrit:
ce sont des mini voyance donc 1 question sur domaine prescrit merci

Bonjour Illandra,

pas de probemes, la question est comment vois tu mon avenir proche?
Revenir en haut Aller en bas
Circea
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Francaise en Nouvelle Zelande
Quels sont vos loisirs ? : Esoterique

Mon avenir en Nouvelle Zelande** Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir en Nouvelle Zelande**   Mon avenir en Nouvelle Zelande** EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:00

Merci sorry..
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Mon avenir en Nouvelle Zelande** Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir en Nouvelle Zelande**   Mon avenir en Nouvelle Zelande** EmptyVen 30 Nov 2012, 07:46

oui cela j'ai compris je ne suis pas bete mais l'avenir proche dans quel domaine :affectif ? professionnel??financier?? dans les mini voyance on ne peut pas faire l'avenir complet il nous faut un domaine c'est pour cela qu'on demande une question précise sur un domaine merci
Revenir en haut Aller en bas
Circea
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Francaise en Nouvelle Zelande
Quels sont vos loisirs ? : Esoterique

Mon avenir en Nouvelle Zelande** Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir en Nouvelle Zelande**   Mon avenir en Nouvelle Zelande** EmptyVen 30 Nov 2012, 10:03

lilandra a écrit:
oui cela j'ai compris je ne suis pas bete mais l'avenir proche dans quel domaine :affectif ? professionnel??financier?? dans les mini voyance on ne peut pas faire l'avenir complet il nous faut un domaine c'est pour cela qu'on demande une question précise sur un domaine merci
Ok Je compred, ben disons dans le domaine professionel, merci et encore excuse moi...A plus
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Mon avenir en Nouvelle Zelande** Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir en Nouvelle Zelande**   Mon avenir en Nouvelle Zelande** EmptyVen 30 Nov 2012, 14:20

déboire ,fuite ,mensonges,argents qu'on vous devra sur l'actuel professionnel
nouveau contrat debut d’année sur une nouvelle branche beaucoup de communication ,je ressent un "truc"social,milieu medicale .
faut foncer ,forcer les porte
sur mi 2013 beaucoup de renouveau dans votre vie mais lacher le mode :deprime et tristesse soyez positif et tous viendras ...
Revenir en haut Aller en bas
Circea
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Francaise en Nouvelle Zelande
Quels sont vos loisirs ? : Esoterique

Mon avenir en Nouvelle Zelande** Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir en Nouvelle Zelande**   Mon avenir en Nouvelle Zelande** EmptyVen 30 Nov 2012, 22:01

lilandra a écrit:
déboire ,fuite ,mensonges,argents qu'on vous devra sur l'actuel professionnel
nouveau contrat debut d’année sur une nouvelle branche beaucoup de communication ,je ressent un "truc"social,milieu medicale .
faut foncer ,forcer les porte
sur mi 2013 beaucoup de renouveau dans votre vie mais lacher le mode :deprime et tristesse soyez positif et tous viendras ...

Merci t'es tres bonne pour ce qui regarde le passe.. Oui je viens de perdre un emploi qui me plaisait, car j'ai fait une plainte contre un harassement, et l'on m'a mis des tas de problemes sur le dos et a la fin ils m'ont vires car ils ne voulaient pas regler ce probleme, je vais en justice contre renvoie non conforme..
Pour le debut d'annee, j'espere que quelque chose se fera... comme tu le dis,j'ai deja eu ce ressenti moi meme mais je ne sais pas dans quelle branche, je te ferais signe quand cela se passera...El la j'espere avoir ma paix...
Mille merci et bonnes fetes de la saint Nicolas qui est pour bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avenir en Nouvelle Zelande** Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir en Nouvelle Zelande**   Mon avenir en Nouvelle Zelande** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avenir en Nouvelle Zelande**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: