Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoLeLie
bulbe
bulbe
LoLeLie


Féminin
d'où venez-vous ? : 42
Quels sont vos loisirs ? : litterature, arts, musique,.......

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMar 27 Nov 2012, 10:35

Bonjour à tous et toutes,

Je me prénomme Aurélie née le 22/04/1982.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et malgré mes multiples candidatures, il n'y a toujours rien à l'horizon ou que de petits boulots.

Me voyez-vous trouver un travail à long terme et si oui pouvez-vous me préciser dans quel domaine?

Nous aimerions tellement réaliser nos projets mais sans boulot et surtout cette part financière tout reste bloqué...
Je vous remercie par avance pour le temps que vous me consacrerez.
Passez une bonne journée soleil
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMar 27 Nov 2012, 17:11

bonsoir
pour moi je ressent plutot des petits cdd sur la periode d hiver et un plus longt therme sur l'ete
je ne peux vous dire sur quel branche car cela on ne peut pas voire mais je ressent un style de brasserie ou de cafeteria ,une entreprise ou on brasse avec beaucoup de gans
Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: