Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 domaine sentimental**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




domaine sentimental** Empty
MessageSujet: domaine sentimental**   domaine sentimental** EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:10

Bonsoir Ilandra,

n'ayant pas de nouvelle de la personne que je devais rencontrer en fin d'année, je repars sur une nouvelle question.

Je m'appelle Rozenn, née le 07/08/81 sur Riom es montagnes.

Ma question : est ce qu'une rencontre sentimentale sérieuse est prévue pour moi dans les mois à venir ?

Ma série : 22-64-72-11-5-15-57

Merci et bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

domaine sentimental** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**   domaine sentimental** EmptyVen 23 Nov 2012, 08:31

bonjour
le temps en voyance n'existe pas ,on n’essaie de donner un laps de temps sur une période qui parfois varit .....
il faudrait que les consultante le comprenne
Donc tjr des nouvelles d'u homme que vous n'avez jamais vu .
une rencontre ,des rencontre vous en ferait mais il faut vous ouvrire et ne pas attendre ,faut que vous alliez devant les autres .....

un homme sur 2013 ,brun ,divorcer ou séparer avec 1 enfant va arriver par le hasard d'une vrai rencontre réel (pas virtuel )lors d'une invitation d'ami (mariage , baptême ,anniversaire)donc accepter toute invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




domaine sentimental** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**   domaine sentimental** EmptyVen 23 Nov 2012, 17:08

Bonjour Ilandra,
merci pour ta réponse. Je comprends effectivement que de donner une notion de temps n'est pas possible et le respecte. Je suis sans doute trop impatiente. L'espoir de rencontrer celui avait qui j'ai échangé sur internet me travaille... même si ce sera une rencontre éphémère. J'ai du mal à y croire mais au fond de moi j'attends encore un peu.

Je suis plutôt surprise car je trouve que je vais déjà pas mal au devant des rencontres et les provoque en général ainsi que pour me faire aussi un réseau amical, mais je continuerais les efforts. Je suis invitée à un mariage le printemps prochain pour le moment, qui sait.... En tout cas, je te ferai un retour dès que possible.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine sentimental** Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental**   domaine sentimental** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine sentimental**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/3 30 10 11 - Domaine sentimental
» domaine sentimental
» domaine sentimental******
» domaine sentimental***
» domaine sentimental (16/5/10 2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: