Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et la vie continue....***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dr.marsouin
bulbe
bulbe


Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

MessageSujet: Et la vie continue....***   Dim 11 Nov 2012, 15:24

Bonjour Illandra.
J'espere que vous allez bien (car c'est bien beau d'aider le autres, mais vous, qui vous soutien? ;-) ... )

Je reviens vers vous concernant mon entreprise.
Depuis ma reprise d'entreprise en juillet, j'ai eu a faire face a beaucoup d'imprévus, qui m'ont finalement fait investir aujourd'hui jusqu'au dernier sou.
Je suis maintenant trop juste pour finir de payer mes artisans, mes factures, mon pret, ma matiere premiere...bref je n'ai plus assez de fonds pour démarrer. Cela fait maintenant 5 mois que je suis en travaux, et meme si cela touche a sa fin, il reste encore tellement de "petits" détails a finir (et aussi moralement je m'occupe de tout, tout seul).
C'est un restaurant. Je n'ai pas fini tout ce qui touche a l'administratif (je dois avoir plusieurs inspections qui valideront, ou pas, mon ouverture: le stress). Puis creer les cartes, faire les prix, etc, etc...le tout pour caresser l'espoir d'ouvrir a la fin de ce mois.
Tous ces reports, depuis octobre, me font perdre des clients qui voulaient deja reserver en groupe, et bcp d'argent au vu des credits en cours (et pas de rentrée financiere pour le moment).
J'ai aussi déja trouvé tout mon personnel, qui n'attend qu'une chose, c'est l'ouverture, car eux aussi ont besoin de travailler.
Il faut absolument que j'ouvre au plus tot, mais les journées et les nuits sont trop courtes pour finir vite...et je fatigue...
Pensez vous que je pourrais ouvrir bientot? fin novembre comme espéré? sur décembre? (l'horreur!)

De plus j'ai eu un décès dans la famille; je viens de prendre un gros coup de déception par l'attitude débile d'un Oncle que j'appréciait bcp depuis 38 ans; il y a de nouveau de gros soucis de communication "adulte" avec mon ex femme (vis a vis de ma petite fille qui me manque tellement) et ma chérie que je vous avais parlé la derniere fois, Caro, a "mis en pause" notre relation la semaine derniere car elle trouve que cela fait beaucoup a gerer de sa part (elle vient de rompre avec son ex, elle a encore des soucis avec le pere de son enfant, elle va a voir une situation professionnelle compliquée-un nouveau travail ou l'on va se voir tous les jours-). Pourtant elle dit m'apprecier beaucoup, mais elle n'est pas tres démonstrative et si je ne lui écris pas un sms de tps en tps, j'ai l'impression de ne pas exister pour elle.
Pour ma future "vraie" rencontre, oui, d'autres voyantes toutes aussi impressionnantes que vous m'ont déja parlé d'une blonde de la région avec un enfant ,entre mon déménagement passé et mon ouverture (Caro correspondait! lol), rencontrée dans un lieu avec du monde, lors d'un deplacement... mais des fois on me dit blonde sans enfants (vous) et/ou brune avec un garcon... une idée du signe astro? de sa profession?

Tout mes problemes du moment (je ne parle pas de mon avenir sentimental) font beaucoup dans mon esprit, je perds un peu pied!
Tous les domaines sont touchés: sentimental, travail, argent et famille! ca fait lourd...

Merci de m'aiguiller avec quelques dates si possible pour mon ouverture, j'ai besoin de savoir ou je vais aujourd'hui, meme si je sais qu'une fois mon affaire démarrée, cela va cartonner...
Si je vais m'en sortir vite financierement, si je vais repartir du bon pied...

Numeros: 4-7-13-28-31-45-50
Bon dimanche, et merci pour tout.

Davy.
Besancon, 28/09/74
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
avatar

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Dim 11 Nov 2012, 16:05

bonjour
1/ veuillez lire mes instruction je ne prend pas les question posé le we donc je répondrait lundi ou mardi
2/veuillez me poser une question courte et directe car là c'est tout mélanger car vous me parler de tout vos ennui et je ne sait pas à quel choses répondre

merci

ps j'ai mon mari qui me soutien merci
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe


Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Dim 11 Nov 2012, 22:15

Merci pour ces précisions Lilandra.
Toutefois je dois etre un peu bete, je n'ai jamais trouvé ou lire les instructions des voyantes sur le forum... Désolé :-S

Ok pour une réponse en début de semaine, c'est déjà tres bien et rapide Bad)

Ma situation écrite bien développée etait plus pour vous mettre dans le contexte présent, pas pour pleurer sur mon sort en exposant la masse de soucis présents en lot en ce moment...
Et aussi juste pour ne pas faire genre "je pose ma question et le reste je m'en fiche"...je trouve que ca ne se fait pas...c'est la faute a mon education, mes excuses.
C'etait pour cela la question sur vous également, loin de moi l'idee de vous séduire...

La question principale a répondre se trouvait en final: ci dessous en concentré...
***Merci de m'aiguiller avec quelques dates si possible pour mon ouverture de restaurant (novembre décembre?) [...]
Si je vais m'en sortir vite financierement, si pas de soucis avec les controles avant ouverture...
***
Et en question subsidiaire coté love avec ma blonde ou une autre fille a venir (date?, signe astro?, metier?...une piste autre que blonde & enfant lol).

Merci de prendre soin de nous.
Amicalement, Davy.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
avatar

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Lun 12 Nov 2012, 09:29

les instructions sont écrits dans chaque post de chaque médiums simplement sous le nom''instructions pour poser votre question" y a rien de plus simple a trouver

je vais répondre a votre question professionnel car je ne répond qu'à une seul question


***une ouverture sur cette année sera dur ,trop de choses qui n'aboutissent pas,un soucit dans la cuisine style une fuite un petit truc comme cela pas tres grave mais qui va repousser ,plutôt sur mi janvier début février pour une ouverture viable
***coter financier il vous faudra une période de 2 ans pour vivre bien sans trop de soucit
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe


Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Sam 14 Sep 2013, 03:18

Bonjour Lilandra.
Je reviens vers vous apres tous ces mois passés, car j'ai été très pris par l'ouverture de mon restaurant. Ca a démarré très fort, puis calmé petit à petit.
L'établissement plait beaucoup pour plusieurs raisons (lieu, nourriture, accueil) mais l'été fut très mauvais et j'ai commencé a dégringoler coté finances. La banque tire la sonnette d'alarme, me refuse des paiements fournisseurs, et je n'ai aucune possibilité d'insufler plus d'argent, j'y ai mis toutes mes économies et épuisé toutes les aides possibles.
J'ai licencié du personnel mi juin (3 sur 7), mais la dette à pris de l'empleur. Je n'arrive plus à me payer, mon compte perso commence aussi a virer au rouge.
Je pensais septembre plutot bien parti, mais cette semaine, ca retombe de plus belle: la fréquentation des restaurants de ma ville est faible sur septembre/novembre (retours de vacances, rentrée, impots..).
Mon espoir et ma motivation s'amenuise de jours en jours.
Y a t'il des solutions? Dois je ouvrir 7 sur 7? (mais cela m'obligera a embaucher + et pas de finances diponibles). Je ne sais plus dans quelle direction aller car je ne vois pas ou ca pêche...

Je souhaite savoir si je vais pouvoir surmonter ca, rapidement, sinon, je devrais me mettre en redressement judiciare, meme pas un an apres avoir ouvert.

Davy 28/09/1974
Ville: Besancon (25)
Mes numeros: 3, 7, 13, 21, 28, 45, 50
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
avatar

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Sam 14 Sep 2013, 17:16

bonjour
Comme je vous l'avez dit cela serait très dur cette année.
Dejas faire absolument une étude de marché ,à dans la restauration les grand mois sont juillet ,aout ,septembre et avril,un resto ne marche pas complet tous le longt de l'année à notre epoque, il ne faut pas avoir une très grande salle 30 à 40 couverts maxi cela suffit car cela ne fait que 3 serveurs +2 cuistot(voir 1),avoir une carte approprié aux lieux et pas 36 plats ..je suis dans le metier depuis 18 ans donc je me permet de vous donner ces petits conseils que vous devait connaitre avant l'ouverture


coter voyance on me dit :revoir vos menus ,plats du jours ect ...un de vos employé en salle n'est pas"compatible"avec votre clientèle,il vous faut quelqu un de professionnelle !Ne pas ouvrir 7 sur 7 mais revoir certains détails.Et arreter d'etre trop cool avec vos employées .
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe


Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Sam 14 Sep 2013, 18:51

Merci pour votre réponse.
Les études ont été faites avant l'ouverture car comme je vous dit cela va faire un an que je suis ouvert.
Oui j'ai eu beaucoup de problemes avec les salariés, mais là tous les fauteurs de troubles sont partis et je viens d'embaucher une fille en salle qui a 15 ans d'expérience.
Je suis moi meme chef cuisinier depuis 20 ans donc jene suis pas novice dans la partie.
J'habite une petite ville et chez nous, juillet - aout c'est mort.

Ma question se portait plutot sur le besoin de savoir si les finances vont repartir a la hausse rapidement ou si je dois m'attendre a un redressement judiciaire d'ici la fin de l'année.

Bonne soirée à vous Bad)
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
avatar

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Sam 14 Sep 2013, 20:51

je ne ressent pas de redressement sur cette fin d'année ,mais cela ressort toujours il faut changer certain petit détail ,cela repartiras un peu sur la fin d'année.
On me donne le chiffre 9 mois pour vraiment voire une nette amélioration ,après c'est votre choix de continuer ou de vendre !
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe


Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

MessageSujet: Suite (et pas fin j'espere)   Dim 10 Nov 2013, 13:41

Bonjour Lilandra

Je viens de me séparer de mon dernier cuisinier car j'en avais marre de faire du social, et son manque de professionnalisme m'a causé du tort.
J'ai donc repris les rennes de la cuisine, étant moi meme chef.
Toutefois, faire midi et soir en plus de tout ce que le poste de patron incombe, a raison de 18h par jour, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir. J'ai déjà perdu 8 kgs depuis cet été.
Les clients, meme s'ils sont en globalité contents, n'affluent pas. C'est la conjoncture me dit on.
Mais aujourd'hui, ma trésorerie est horrible, la banque est tres fachée et les fournisseurs se font plaisir en recommandés postaux.
Je pense me résigner à vendre, par obligation, car j'ai du mal a payer mes deux employés restants (strict minimulm car resto 400 m2).
Perso je ne me fais plus de salaire depuis octobre, ma situation est également en train de se dégrader rapidement.

Questions associées: vais je vendre? si oui, rapidement? a moins que la clientele revienne...vite...
J'ai créé deux sociétés, une SCI pour les murs et le restaurant qui loue.
Vais je pouvoir garder les murs? (ce qui serait auto financé par le loyer du repreneur).
Vais je récuperer ma mise de départ ou vais je devoir brader?

Merci pour ces précisions.

Davy 28/09/1974
Ville: Besancon (25)
Mes numeros: 5, 9, 13, 21, 28, 45, 50
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
avatar

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Lun 11 Nov 2013, 09:21

Bonjour
les reponses aux questions se feront à partir du 17 novembre comme écrit sur mon post fermé pour cause de santé
(et les questions se posent du lundi au vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe


Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

MessageSujet: Je ne savais pas.   Mar 12 Nov 2013, 21:50

Bonjour.
Je n'étais pas au courant de votre interruption d'activité.
Tout simplement parce que quand je viens poser une question sur nos échanges tchat, je passe par le dernier mail d'alerte recu sur ma messagerie perso de la part du site "Rose Voyance".
Ce qui me reconnecte automatiquement sur cette conversation avec vous, dont je donne suite car c'est le meme sujet suivi.
Je ne passe alors pas par la case accueil, je n'ai donc pas pu etre informé de votre pause actuelle.

J'espere que vous allez bien.

Pas de soucis pour avoir une réponse apres le 17 novembre...
Reste à savoir si je dois reposer ma question à cette date ou si vous répondrez à la derniere posée ?
Et si je pose des questions parfois le dimanche, ce n'est pas pour vous contredire, c'est juste que c'est à ce moment là ou j'arrive à respirer un petit peu, et il n'y a pas urgence à me répondre le jour meme. Je me dis que c'est posé, et que vous y répondrez quand vous pourrez, pas de soucis Bad)

Bon repos et à bientot de vous lire alors.
fleur 
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
avatar

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Dim 17 Nov 2013, 11:38

un nouveau départ positif sur mi 2014,il faut tout revoir de votre organisation .
Pas de redressement d'ici la fin de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe


Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Mar 04 Fév 2014, 16:05

Bonjour.
J'espere que vous allez bien.
Je reviens vers vous car les choses ne s'améliorent pas.
Mon projet devait etre parfait d'ici deux ans, je ne pense pas passer ma premiere année: bilan catastrophique.
J'ai eu un coup de pouce financier pour diminuer mes dettes mais la clientele n'afflue toujours pas comme aux débuts.
J'ai du licencier tout mon personnel sauf une seule serveuse.
J'ai fermé les midis, pas rentable.
Je suis passé en cuisine, ouvert un jour de plus. (juste fermé le lundi)
Je n'arrive plus a payer l'Urssaf, l'edf...mais les dépenses sont désormais réduites a leur maximum.

Pourtant le changement en cuisine et en salle plait, j'ai de tres bons commentaires sur internet et de la part des clients, mais ce n'est pas suffisant coté finances.

J'ai mis en vente le fond de commerce (je suis propriétaire des murs) pour ne pas déposer le bilan.
Reste a savoir si cela va accrocher quelqu'un tres rapidement.
Vous disiez que tout irait mieux d'ici mi 2014, je ne sais meme pas si je serais encore ouvert le mois prochain.
Je ne sais pas ce que je vais devenir, j'ai tout investi la dedans. Ma vie personnelle est également touchée sur le fait que je ne me verse plus de salaire depuis deux mois.
Que voyez vous en détail avec quelques dates si possible?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
avatar

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Mar 04 Fév 2014, 20:26

bonsoir

Je vous ai toujours dit que c’était toute l'organisation à refaire ,pas simplement un changement.c'est tout le concept qui est à revoir !

une amelioration apres se changement
parcontre oui vous le vendrez sans soucit mais pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe


Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Mer 05 Fév 2014, 15:54

Re Bad)
J'ai tout changé déjà depuis fin novembre!
La cuisine, la carte plus traditionnelle et terroir, licencié tout le personnel du restaurant pour ne garder que la serveuse la plus impliquée et moi, gérant 20 ans de métier suis passé aux fourneaux.
Stoppé les 4 soirées à themes du mois pour n'en faire qu'une.
Ambiance musicale différente.
Bref, si ce n'est meme en place une pizzeria, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux!
Les clients aiment ce renouveau, j'ai de tres bons retours, mais il y a trop peu de rentrées financieres pour tenir le coup.

De toute facon quoi que je mettrais en place désormais, le temps m'est compté puisque je ne peux plus payer l'Urssaf et l'Edf, et personne ne me laissera le temps de me remonter. Je suis au pied du mur.
Etrange donc que vous ne voyez pas de RJ.
Le renouveau est peut etre du a la cessation d'activité du restaurant qui plane sur moi.
J'ai mis en vente le fond, mais pas sur que je puisse rester ouvert d'ici une signature notariale.
Pourtant vous me voyiez réussir financierement d'ici 2 ans d'ouverture, impossible d'arriver jusque là.
J'ai pourtant tout fait pour plaire à tous, je suis si décu.
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe


Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Mar 30 Sep 2014, 15:24

Bonjour.
Toujours vivant malgré les difficultés à remonter le chiffre et la clientèle.
Nous sommes deux désormais depuis 10 mois à faire tourner le restaurant de 400 m2..usant.
La question d'actualité est de savoir si je dois rapidement me mettre en redressement judiciaire pour calmer les casseroles financieres que je traine depuis 1 an, ou le seul fait de changer l'enseigne et la carte du restaurant va suffire à remonter rapidement la pente ("rapidement" car je crains la liquidation).
J'ai également mis en vente en agence spécialisée, à savoir si cela va se vendre (ou pas) au prix souhaité pour limiter la casse de mon coté...
Merci pour ces précisions.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
avatar

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   Jeu 02 Oct 2014, 15:34

Je ressent toujours les memes choses pour vous ,tant que vous n'aurez pas changer la carte et votre façon "de voir" les choses et de travailler votre affaire ne fonctionneras pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et la vie continue....***   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la vie continue....***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le programme Constellation continue
» La prière continue
» f continue decroissante ==> unique point fixe
» f continue injective ==> strictement monotone
» f continue+injective=>f strictement monotone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: