Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ange gardien***

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ange gardien*** Empty
MessageSujet: ange gardien***   ange gardien*** EmptyLun 22 Oct 2012, 17:39

Bonsoir

Je me permets de vous écrire car je suit avec intéret les écrits de ce site. Vous avez évoquez avec un membre la protection d'une personne.
Je voudrais savoir, si tout le monde a un ange gardien? si oui comment peut-on savoir qui est-ce? Peut-on "dialoguer" dans le sens spirituel avec lui ou elle? Peut-on le nommer lors de nos "prières", ou juste lui dire merci si nous estimons qu'un évenements qui s'est produit nous lui attribuons ?
Est-ce forcément qqn que l'on a connu? ou parfois notre jugement est-il porté par l'affection d'un être cher disparu?

Merci pour votre éclairage à ce sujet, et pourriez vous me dire si j'ai moi aussi un "ange gardien" bienveillant?
ps: d'ailleurs nos anges sont-ils toujours bienveillants??? car par définition cela veut dire "protéger" sans doute, mais éxiste -t-il une autre sorte d'ange gardien?

Valérie. 13/09/1974

3.7.9.15.26.33.4
Dans l'attente de vous lire, anges3
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

ange gardien*** Empty
MessageSujet: Re: ange gardien***   ange gardien*** EmptyLun 22 Oct 2012, 21:21

Il me manque votre lieu d'habitation ( la ville)pour que je réponde pour votre ange ainsi que l heure de naissance.sinon oui tout le monde a unprotecteur ange ou autre(guide,esprit....),onpeut lui parler. Par différente façon: allumer une bougie,lui dire merci simplement de vive voix,lui écrire ect.....on n a tjr une petite voix qui nous guide on peutaussi le nommer le libre arbitre;-)))
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

ange gardien*** Empty
MessageSujet: Re: ange gardien***   ange gardien*** EmptyLun 22 Oct 2012, 21:22

Et j oubliais ce n estpas forcément quelqu un qu on n a connut.Il existe plusieurs sorte d' anges ,archanges,guide plus au moin protecteur ,messager,il existe aussi moin bienveilant mais ils seront rare.après ce sont desexplications trop complexe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange gardien*** Empty
MessageSujet: Re: ange gardien***   ange gardien*** EmptyMar 23 Oct 2012, 08:44

Bonjour merci pour vos explications.

Voici mon lieu d'habitation haubourdin dans le nord. 59.
Et mon heure de naissance est 20h50 (environ!)
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

ange gardien*** Empty
MessageSujet: Re: ange gardien***   ange gardien*** EmptyMar 23 Oct 2012, 17:06

votre protecteur se prénomme Antoine à vécut au 19 siècle et décéder jeune (35 ans)
vous pouvez lui parler le soir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange gardien*** Empty
MessageSujet: Re: ange gardien***   ange gardien*** EmptyMer 24 Oct 2012, 07:58

Merci beaucoup anges3 d'avoir pris de votre temps et votre "energie" pour cette réponse.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange gardien*** Empty
MessageSujet: Re: ange gardien***   ange gardien*** EmptyMer 24 Oct 2012, 15:17


Lilandra,

J'aimerais savoir, avons nous le mm protecteur du début de notre vie à la fin?
Pourquoi nous choisissent-ils? Quelle est notre "mission" à nous envers eux? Car eux nous protègent nous guident etc... mais nous dans l'histoire que et comment pouvons nous les aider?
Je suis désolée d'apprendre que mon protecteur soit décédé si jeune, si je me mets a "communiquer" avec lui va-t-il me faire savoir qu'il est présent à mes côtés maintenant que je connais son éxistence? Saurais-je un jour quelle a été sa vie et pourquoi celle-ci s'est arrêtée brusquement?

Je ne veux pas vous ennuyer avec cela, mais je ressens vraiment le besoin de comprendre, je ne sais pas pourquoi.

Merci encore pour vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

ange gardien*** Empty
MessageSujet: Re: ange gardien***   ange gardien*** EmptyMer 24 Oct 2012, 15:29

pour la 1 partie de votre question :on peut avoir plusieurs protecteurs durant notre vie terrestre,ils ne nous choisissent pas '' c est écrit comme cela"là mon savoir ne peut vous aider plus.nous n'avons pas de mission pour EUX mais pour nous ,ils nous aident à nous montrait notre chemin.mais on doit tjr les remerciait.

pour la seconde partie de votre question ce qui votre protecteur ceci ne concerne que vous et lui ,si vous devait savoir pourquoi il est dcd jeune il vous le fera connaitre !


il existent de très bons livre dans les librairie et médiathèque sue ces sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange gardien*** Empty
MessageSujet: Re: ange gardien***   ange gardien*** EmptyMer 24 Oct 2012, 16:25

vous m'avez déjà bien aidé et je vous en remercie. Grâce à vous, j'en sais un peu plus et je ne manquerais pas de me documenter à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et MERCI de m'avoir éclairé.


anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange gardien*** Empty
MessageSujet: Re: ange gardien***   ange gardien*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ange gardien***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ange*******
» petit ange
» 4/5 - Petit ange
» Petit ange
» Petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: