Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question qui me taraude****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thetys
bourgeon
bourgeon

Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

MessageSujet: Question qui me taraude****   Jeu 11 Oct 2012, 11:54

Bonjour Lilandra,

J'espère que vous allez bien.
Je vous ai écrit récemment (juin 2012) pour une question d'ordre sentimental et vous m'avez répondu comme suit:

bonjour
cotée sentimental,on me dit que vous êtes une éternelle insatisfaite vous êtes à la recherche de l homme parfait que vous rencontrerais pas avant 2014 en n'attendant vous aurait une belle histoire(je ne regarde pas les aventures ) ujn homme que vous rencontrerez pas le biais d'autres personnes

Alors depuis juin aucune rencontre intéressante n'a eu lieu (je pense que c'est bien ce que vous avez appelé par "aventure") et toujours pas de rencontre par le biai de mes connaissances. Je m'en plains un peu trop, ca me bloque dans d'autres domaines et j'ai pris une décision radicale là dessus. J'ai pas de chance en amour, ok, tant pis j'en veux plus.

Vous me parlez de l'homme parfait pour 2014, pourtant je compte très bientôt (début d'année prochaine) intégrer une congrégation type "religieuse".
Je suis célibataire depuis bientôt trop mois, question de me préparer à vivre le long célibat et la chasteté vu les consignes de la congrégation.
Donc voila, je n'aspire plus, ni au mariage, ni à une relation de couple quelconque.

Cela aura t-il un impact considérable sur l'avenir de cet homme qui devait arriver en 2014 et sur cette relation qui n'aura plus lieu finalement?

Merci pour tout et excellente journée.
Guyane (Angy 22 sept 88)
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: Question qui me taraude****   Jeu 11 Oct 2012, 13:39

bonjour

aventures =histoire sans lendemain ,histoire d 'une nuit
homme parfait =homme qui vous plairas et répondras a vos desirs
Axe de temps des MINI VOYANCES entre 6 mois à 2 ans pour moi donc cela hélas reste une marge pour que les évènements arrivent et vous m'avez posée votre question en JUIN 2012 donc a peine 4 mois ,il faut attendre que le fil des évènements se mette en place ...
vous rencontrez des hommes ils vous plaisent pas ceci n'a rien avoir avec le ''pas de chance en amour' vous n’êtes pas tomber sur les bonnes personnes ceci est une grande différence ,il ne faut pas mélanger tous
vous êtes célibataire depuis de longt mois ?donc vous voulez vous mettre"religieuse" c'est votre choix pas celui de votre destin
Il faut sortir , échanger avec les autres personnes pour faire des rencontres et pour débloquer tous les autres domaines.
Pour moi vous avez passez a coter de belles histoires courtes et de toute façon cet homme vous le rencontrerais(ce n'est pas DIEU ) si ce n'est pas en 2014 ,mm si vous allez dans cette congrégation vous le rencontrerais après c'est ecrit sur votre ligne de destin
mais je ne ressent que vous allez rejoindre cette congrégation sinon vous allez y rester trés peu de temps cela ne vous plaira pas ,un truc qui vous dérangera
s

amicalement
thetys
bourgeon
bourgeon

Féminin

MessageSujet: Re: Question qui me taraude****   Jeu 11 Oct 2012, 14:48

Rebonjour Lili,

Ouaaaaah une grande promptitude de réponse. Un grand merci d'avoir prêté attention à ma question.

Passé à côté des belles histoires courtes?!? Possible. J'aime pas me battre pour conquérir un homme et je suis très souvent tombée sur des hommes proie de femmes.
Pas incapable de me battre, mais le libre arbitre le revient. Par contre s'il se barre ben il n'a plus sa place chez moi et pi c'est tout.
Alors, si je veux devenir religieuse, c'est justement parce que j'ai toujours voulu être religieuse. Ma mère était en larme quand j'avais autrefois pris ma décision, sous prétexte qu'elle n'a que 2 gosses et elle serait malheureuse si j'allais au couvent.
Maintenant que je ne trouve aucun intérêt pour les mecs, j'ai pleinement droit de faire ce qui m'a toujours plu (la consécration religieuse).
Je sais qu'en dépit de tout, j'apprécie pas de vivre en communauté religieuse. Je n'y vivrai que le week-end (samedi et dimanche) pour me permettre d'avancer avec ma carrière professionnelle et mes activités personnelles.
Donc voila, ca m’embarrasse de devoir faire souffrir quelqu'un tout en sachant que je vais pas l'aimer sincèrement. C'est peut-être écrit dans les lignes de mon destin mais si par malheur je le rencontre vraiment, je le ferai payer à lui tout le mal que j'ai enduré dans le passé (donc le rendre malheur) et au final me barrer et continuer à vivre mon célibat.
C'est ca le hic....

thetys
bourgeon
bourgeon

Féminin

MessageSujet: Re: Question qui me taraude****   Jeu 11 Oct 2012, 14:59

Ah oui pour les rencontres, bofff, j'ai été assez sociale et ouverte avec les gens mais en contre partie, c'est de la boue que j'ai reçu dans mes mains. Donc penses pas que j'ai encore envie et besoin de faire des rencontres. De toutes les façons les lignes de la main sont claires là dessus, c'est toute seule que je ferai mon chemin et ma réussite je la dois et la devrai qu'à moi toute seule soleil

Voili-voila
bizou
lilandra
Rose
Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Question qui me taraude****   Jeu 11 Oct 2012, 19:46

je ne vous jugez pas mais votre guide spirituel me dit le contraire vous ne resterais pas religieuse et vous rencontrerais un homme que vous aimerait donc il y auras aucune souffrance envers lui et vous (un homme +vieux que vous qui partageras vos idéaux) ,cela vous 'tomberas"dessus sans que vous comprendre pourquoi ni savoir comment ...
faite votre bout de chemin .......et arriveras votre destin quant cela sera le moment ;-))))
thetys
bourgeon
bourgeon

Féminin

MessageSujet: Re: Question qui me taraude****   Jeu 11 Oct 2012, 21:36

Bonsoir,
Nos échanges sont trés interessants je trouve.
Alors "aimer le monsieur?" non. Celui avec lequel j'ai vécu le plus longtemps (2 ans), je ne l'aimais même pas. Je m'étais par contre fait une raison, coublé l'espace. Les beaux mecs jeunes par lesquels je suis parfois attirés, sont malheureusement trop bien pour moi. Il faut toujours que ce soit un vieux malheureux qui en moi une raison de vivre. Raison de plus pour pas perdre mon temps à attendre cet homme.
Si par malheur je n'intégre aucune congrégation, il servira donc d'ornementation et sans plus.
Merci pour ce tirage et cette belle interprétation des faits. Excellente soirée.
lilandra
Rose
Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Question qui me taraude****   Jeu 11 Oct 2012, 21:51

il vous faut croire à l'amour qui parfois nous tombe dessus sans prévenir ........
mais le seul conseil que je me permet c'est de suivre votre chemin congrégation ou pas ,homme ou pas ..ne pas vous poser de questions si vous avez besoin d’être religieuse ben essayer après à vous de faire votre choix mais un évènement sur 2014 vous feras changer .vous êtes jeune donc vivait vos expérience
avez vous connut une marie louise dans le passé?car cette personne vous protege par son esprit
par contre arrêter de vous dire que les hommes jeunes que vous avez connut ont etait trop bien vous dire simplement ce n’était pas les bonnes personnes .

et tenez moi au courant d'ici 6 mois ....
amicalement
thetys
bourgeon
bourgeon

Féminin

MessageSujet: Re: Question qui me taraude****   Jeu 11 Oct 2012, 23:48

Marie-louise? Vierge Marie et ma grande mère. J'ai toujours eu la sensation qu'une onde féminine possitive m'entoure et m'accompagne.
Je ne manquerai pas de vous donner suite dans 6 mois. Le temps est court, et passe vite. 2014 c'est la porte à côté. Nah, pas 2014, je vais faire le detour jusqu'à ce que je me trouve une raison de donner une chance à quelqu'un. Si le fameux homme peut patienter quelques années encore et respecter mes principes radicaux, ma décision et mon égocentrisme... peut-être. De toutes les façons c'est moi qui ai le dernier mot lol.
Agréable soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question qui me taraude****   

Question qui me taraude****
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1