Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2/3 - 02 09 12 - sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flob
bulbe
bulbe

Féminin
d'où venez-vous ? : toulouse
Quels sont vos loisirs ? : musique

MessageSujet: Re: 2/3 - 02 09 12 - sentimental   Dim 02 Sep 2012, 17:37

Merci Rose
Et bien je vais prendre mon mal en patience, savais bien que cela devrait durer encore...
Une rencontre en lien avec une rupture? J'ai cru le retour de mon coté mais impossible et ça es après réflexion j'ai trouver c'est une rupture de l'autre coté? Ca c'est forcément évident car je ne marcherais jamais sur les platebandes des autres ... trop compliqué et pas assez honnête, j'ai trop besoin de vrai sentiments...
Merci beaucoup et à bientôt pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: 2/3 - 02 09 12 - sentimental   Dim 02 Sep 2012, 15:10

Florence,
attention au temps en voyance !

Oui c'est difficile pour le moment et j'ai presque l'impression que vos espoirs sont éteints
mauvaise période (mentale) à passer
mais une rencontre est prévue mais quand ? je ne sais pas dire
J'ai l'impression que cette bonne rencontre est en lien avec "une rupture" ?
Bon courage
Rose

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
flob
bulbe
bulbe

Féminin
d'où venez-vous ? : toulouse
Quels sont vos loisirs ? : musique

MessageSujet: 2/3 - 02 09 12 - sentimental   Dim 02 Sep 2012, 11:05

Bonjour
Je reviens vers vous Rose, et oui le temps passe ...
Je vais bientôt approcher les 50, et au fond de moi beaucoup de solitude affective malgré mon entourage familial et amical.
Je suis née le 23 / 02/ 1964
Puis-je espérer un jour rencontrer la personne qui fera un bout de chemin avec moi? Ce monde est difficile, j'ai beau voyager, entreprendre, partager...mais personne à l'horizon et là je fatigue et n'ai plus envie de rien, c'est difficile... je ne sais plus quoi faire pour rencontrer de nouvelles personnes, le net comme les sites de rencontre ne m'intéresse pas et me font peur, les sorties finissent par m'ennuyer.... je cherche de la profondeur d'esprit, des rencontres enrrichissantes mais c'est un peu le désert, soit trop jeune, sois trop compliqués ou déprimés, égoïste ou autre, je sais ce que je ne veux pas et sais qu'il faut composer mais la bonne rencontre est rare... Où dois-je aller? Autour de moi? Rien à l'horizon pourtant...
Merci de tout coeur de m'aider à voir le chemin car je suis malgré moi désespérée et fatiguée du coup d'espérer encore
Florence triste2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2/3 - 02 09 12 - sentimental   

2/3 - 02 09 12 - sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1