Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d'être fixé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wig
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : 62
Quels sont vos loisirs ? : danse

besoin d'être fixé Empty
MessageSujet: besoin d'être fixé   besoin d'être fixé EmptyMar 07 Aoû 2012, 22:29

bonsoir

je m'appel maïté je suis née le 13 novembre 1987
j'aimerais être éclairé sur la relation que j'entretiens avec ahamed né le 2 aout 1975 depuis 8 mois
je tiens énormement a lui
je voudrais savoir si ses sentiments sont sincères et ou va me mener cette relation ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

besoin d'être fixé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être fixé   besoin d'être fixé EmptyMer 08 Aoû 2012, 18:08

bonjour
au 1 ressentie c'est une belle histoire avec peur de se lancer dans la vie à deux ,il faut laisser du temps pour se connaitre
Ahamed vous apprecie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
wig
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : 62
Quels sont vos loisirs ? : danse

besoin d'être fixé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être fixé   besoin d'être fixé EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:22

merci pour votre réponse
je peux donc garder espoir !!

bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
wig
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : 62
Quels sont vos loisirs ? : danse

besoin d'être fixé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être fixé   besoin d'être fixé EmptyLun 03 Déc 2012, 21:12

bonsoir ilandra ,

je reviens vers vous 4 mois après vous avoir posé la question concernant mon avenir sentimental
depuis 1 semaine maintenant ahamed a décidé de rompre est cela de façon totalement inattendue et surtout irrespectueuse , je passe les détails ...
disons pour faire rapide que j'ai le sentiment d'avoir découvert un tout autre homme en cette dernière semaine


voyez vous une suite a cette période qui me laisse vraiment perplexe ? dois- je encore attendre quelque chose de lui ou totalement l'oublier ?

merci

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

besoin d'être fixé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être fixé   besoin d'être fixé EmptyMar 04 Déc 2012, 17:22

des nouvelles ,des explications confuses,une tierce personne à dit des choses sur vous

il va vouloir revenir pour repartir dans quelques semaine mais vous n'en voudrait plus
Revenir en haut Aller en bas
wig
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : 62
Quels sont vos loisirs ? : danse

besoin d'être fixé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être fixé   besoin d'être fixé EmptyMar 04 Déc 2012, 21:11

bonsoir

merci pour votre réponse je pense en effet avoir été trop trahie et décu pour un jour lui refaire confiance

bonne soirée
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'être fixé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être fixé   besoin d'être fixé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'être fixé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: