Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs voyantes = même réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhésa
bourgeon
bourgeon
Akhésa


Féminin
d'où venez-vous ? : Versailles
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, expositions

Plusieurs voyantes = même réponse Empty
MessageSujet: Plusieurs voyantes = même réponse   Plusieurs voyantes = même réponse EmptyLun 30 Juil 2012, 13:59

Bonjour à tous!

Ceci est certainement une question déjà posée par bon nombre d'entre nous, mais voilà : j'ai consulté pas mal de voyantes (sur audiotel, cabinet, téléphone) depuis le mois de février environ...
Et toutes m'ont donné la même réponse : mon ex reviendra. La période correspond aussi (fin août/septembre-octobre, mais il n'y a pas de grands écarts).

Une m'avait prédit qu'il retenterait qqch envers moi dans le mois de juillet/août : bam, au mois de juillet il m'a rapellé et a été présent pendant 2 semaines avant de disparaître encore....Je l'ai rapellé suite à cela : pour elle il reviendra mois de septembre...

Bref, toutes mes consultations me montrent qu'il reviendra donc dans pas longtemps (mm si le temps est dur à prévoir)...Qu'est-ce que cela signifie ? Ont-elles toutes capter mes sentiments envers lui et cela-t-il pu fausser les consultations ou pas ?

Merci pour vos avis!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Plusieurs voyantes = même réponse Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs voyantes = même réponse   Plusieurs voyantes = même réponse EmptyLun 30 Juil 2012, 17:21

Bonjour,
Non c'est que quelque chose est en route mais... n'oubliez pas que vous avez toujours un choix !
donc quand quelqu'un revient et que, inconsciemment on fait tout pour que ça marche pas... l'autre est humain est ressent plus fortement la partie non-verbale que ce qu'on peut dire !
donc dans ce cas, restez naturelle, analyser consciemment ce qui se passe en vous...

quand vous appelez une voyante, notez et ne pensez pas ! noter permet de libérer l'esprit et ne pas pensez "mon dieu pourvu qu'il revienne !" car oui on peut capter votre désir s'il est fort

l'autre chose que je trouve intéressante c'est de rajouter un tirage... le tirage est toujours intéressant !

j'espère avoir répondu à votre question
Bonne journée
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Akhésa
bourgeon
bourgeon
Akhésa


Féminin
d'où venez-vous ? : Versailles
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, expositions

Plusieurs voyantes = même réponse Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs voyantes = même réponse   Plusieurs voyantes = même réponse EmptyMar 31 Juil 2012, 09:20

Merci bcp pour votre réponse Rose amour2

Je pense en effet que qqch est en route...et je tente de paraître le plus naturel possible...
La je pars en vacances à la fin de la semaine, donc gros break tant physique que mental...Je vais m'occuper de moi et ne plus penser à son retour (cela le fera peut-être venir plus vite qui sait lol).

Et voui, lors d'une voyance, je note et je tente de ne pas trop dire de chose et d'avoir une voix neutre...mais en cabinet c'est pas évident de paraître statique!!

Bonne journée à vous!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs voyantes = même réponse Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs voyantes = même réponse   Plusieurs voyantes = même réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs voyantes = même réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs consultations
» Plusieurs voyances semblables
» Les bonnes voyantes du cabinet
» question *** plusieurs réponses déjà apportées ***
» retour d'anciennes voyantes sur le 0892 237 237

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: