Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mercure rétrograde : C'est maintenant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Mercure rétrograde : C'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Mercure rétrograde : C'est maintenant !   Mercure rétrograde : C'est maintenant ! EmptyMer 25 Juil 2012, 08:25

A lire sur mon blog :
http://rose-voyance.blogspot.be/2012/07/mercure-retrograde-cest-maintenant.html

Mercure Rétrograde : C'est maintenant !
Comme vous le savez, j'aime bien évoquer les rétrogradations de Mercure et de Mars car, selon notre Thème astral :
c'est à dire la place de Mercure et Mars en signe et en maison et les liens que ces deux planètes ont avec d'autres planètes du thème astral, on le sent plus ou moins passer !

Donc, revenons à nos moutons, enfin à notre Mercure rétrograde !
Il le sera du 16 juillet 2012 au 8 aout 2012... ça va c'est pas trop long !

Mercure est rétrograde en Lion et en conjonction au soleil le 29 juillet : ça peut flamber ! ou un sursaut mental ou de compréhension qu'on annonce par le biais des médias de manière très claironnante !

Donc sachez que pendant cette période on peut avoir des soucis de compréhension, des mal entendus.
Ne signez pas de contrat, attendez la fin de rétrogradation pour entreprendre ou prendre une décision importante.
Et vous pouvez avoir un ordinateur ou un système de communication qui tombe en panne (tiens ! hier 24 juillet, j'ai un ami qui m'a annoncé qu'un gros système informatique avait rendu l'âme : Mercure rétrograde !) . Mes ordinateurs (je croise les doigts) sont souvent tombés en panne en Mercure rétrograde ou j'ai eu des soucis de compréhension pendant cette période. Mais personnellement jamais de soucis de papiers ou d'administration !

Pour rappel : Mercure est le messager des dieux, dont souvent représenté avec des ailes aux pieds. Il est le dieu des voyageurs. Donc rappelez vous ce qui peut être touché : Le commerce, le déplacement, la circulation d'information, les contrats, les papiers administratifs.

Prochain rendez vous avec Mercure rétrograde : 7 au 26 novembre 2012

Rose Mercier
Voyante cartomancienne et astrologue
Rose Mercier
Revenir en haut Aller en bas
lumiere_de_vie
bourgeon
bourgeon
lumiere_de_vie


d'où venez-vous ? : Canada
Quels sont vos loisirs ? : lecture, télé, ordi

Mercure rétrograde : C'est maintenant ! Empty
MessageSujet: utile   Mercure rétrograde : C'est maintenant ! EmptySam 28 Juil 2012, 02:47

bonjour,


merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Mercure rétrograde : C'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde : C'est maintenant !   Mercure rétrograde : C'est maintenant ! EmptyMar 15 Déc 2015, 09:44

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
voyance par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercure rétrograde : C'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde : C'est maintenant !   Mercure rétrograde : C'est maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercure rétrograde : C'est maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercure rétrograde
» Désinscription
» cest parti en bonne et due forme
» cest fini avant davoir commencer lol
» je sais je sais cest pas drole de tjrs tout recommencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ASTROLOGIE, GEOMANCIE, SUPPORTS DE VOYANCE etc.... :: ASTROLOGIE PAR ROSE VOYANCE-
Sauter vers: