Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1/3 - 15 07 12 - Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti Bout
bulbe
bulbe
Ti Bout


Féminin
d'où venez-vous ? : Saint-Nicolas
Emploi : Educatrice
Quels sont vos loisirs ? : Jardinage, promenades en nature, animaux, archéologie, numismate, aquariophilie, lecture, légendes, ....

1/3 - 15 07 12 - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 15 07 12 - Rencontre   1/3 - 15 07 12 - Rencontre EmptyDim 15 Juil 2012, 13:30

Merci Rose, c'est très gentil à toi de m'avoir répondue et aussi vite en plus!!!!
Il est vrai que mes parents (famille) ne sont pas faciles "à vivre" mais ce sont mes parents, je les aime et je ne désire pas leur faire de la peine mais bon il faudrait qu'ils comprennent que je suis une adulte depuis quelques années déjà surtout ma maman qui n'arrive pas à couper le cordon comme on dit! lol!
Si un jour tu as le temps pour dresser mon thème ça serait chouette !!!! champion
Merci encore et je te tiens évidemment au courant de l'évolution.

Biz
Annick ange4
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/3 - 15 07 12 - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 15 07 12 - Rencontre   1/3 - 15 07 12 - Rencontre EmptyDim 15 Juil 2012, 11:30

Annick,
J'ai le même temps car je suis actuellement en Belgique.

Alors, vous me semblez avoir un poids lourd du passé (famille) qui vous tire en arrière.
Il y a une rencontre en deux étapes mais en lien avec l'amitié (ou une amitié qui se transforme ?)
mais montrez la richesse qui est en vous ! quelque part c'est montrer votre côté pétillant, vivant, un petit côté "jeune" (gémeaux ?) (je n'ai pas le temps de dresser votre thème).
Donc vivez, restez vivante et pétillante et ça vient !
Bon dimanche,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bout
bulbe
bulbe
Ti Bout


Féminin
d'où venez-vous ? : Saint-Nicolas
Emploi : Educatrice
Quels sont vos loisirs ? : Jardinage, promenades en nature, animaux, archéologie, numismate, aquariophilie, lecture, légendes, ....

1/3 - 15 07 12 - Rencontre Empty
MessageSujet: 1/3 - 15 07 12 - Rencontre   1/3 - 15 07 12 - Rencontre EmptyDim 15 Juil 2012, 10:01

Bonjour,

J'espère que tu vas bien en ce dimanche pluvieux du mois de juillet soleil On se croirait en automne par chez moi (Belgique). LOL

Voilà :

Je suis célibataire et mon coeur est à prendre. J'ai aussi envie de revivre après plusieurs déception et me sentir à nouveau femme et désirable.
Voilà pour le petit contexte.

Question : je désirerai savoir si je vais bientôt faire une rencontre sentimentale.

Annick - 12/01/1974

Merci beaucoup bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/3 - 15 07 12 - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 15 07 12 - Rencontre   1/3 - 15 07 12 - Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/3 - 15 07 12 - Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: