Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 Question sentimentale*******

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyLun 04 Juin 2012, 15:48

Bonjour Lilandra,

Merci beaucoup de nous offrir ton temps.

J'ai une question d'ordre sentimentale. J'ai eu une violente dispute avec mon ex et cela a conduit à une rupture. Aujourd'hui, il y a bien quelques hommes qui me courent après mais qui ne correspondent pas vraiment à mes attentes.

Voila, est-ce que le ciel va s'éclaircir pour moi sentimentalement très bientôt?

Informations par MP stp.

Merci pour tout.

Thetys
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyMar 05 Juin 2012, 07:25

bonjour
comme bien écrit dans les instructions je ne veux pas de coo en mp en plus il me manquer une infos votre lieu de résidence........

cotée sentimental,on me dit que vous êtes une éternelle insatisfaite vous êtes à la recherche de l homme parfait que vous rencontrerais pas avant 2014 en n'attendant vous aurait une belle histoire(je ne regarde pas les aventures ) un homme que vous rencontrerez pas le biais d'autres personnes


Dernière édition par lilandra le Jeu 11 Oct 2012, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyMar 05 Juin 2012, 13:12

Bonjour Lilandra,

Merci bien d'avoir répondu.
Suis sincèrement désolée d'avoir envoyé mes coordonnées par MP. J'aime bien passer incognito sur le net en ce moment.

Effectivement suis une petite insatisfaite côté amour parce que je ne souhaite pas souffrir un coeur bien que le mien a été plusieurs fois blessé lol! .
2014???? C'est un calvaire. Mais bon, si en attendant mon coeur s'occupe ailleurs, pourquoi pas!

Je prêterai attention aux personnes intermédiaires désormais Razz

Encore merci pour ce tirage

bizou
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: 2014   Question sentimentale******* EmptyDim 24 Nov 2013, 09:29

Coucou Liliandra,

Ravie de te savoir de retour et j'espère en parfaite santé.
Alors je remonte ce que tu m'avais dit pour cette question.
2014 c'est dans un mois. J'espère que c'est quelqu'un venant d'ailleurs, pas quelqu'un de ma région.
En attendant j'ai rencontré des hommes par le biai d'autres personnes mais n'ai rien voulu avoir comme relation avec elles par principes personnels.
J'ai surement loupé une belle histoire mais c'est comme ca, j'aime pas les intermédiaires lol.
Alors ma question cette fois-ci concerne cet homme de 2014. Puis-je en savoir un peu plus stp?
Juste des mots clés: travaille t-il ailleurs ou dans la même entreprise que moi? marié? Originaire de ma région ou d'ailleurs? Tranche d'age?
S'il est possible que tu ais quelques détails le concernant, j'aimerai bien en savoir un peu plus pour soit me préparer a vivre cette relation, soit me préparer a laisser cet homme faire son chemin sans moi.
Comme tu l'avais si bien dit, je suis une éternelle insatisfaite lol. Suis faite pour vivre seule, pas avec un mec.

Ce n'est pas urgent, juste quand tu auras du temps.

Bon dimanche a toi.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyDim 24 Nov 2013, 09:35

Et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyDim 24 Nov 2013, 10:24

Bonjour
Lire les instructions :Veuillez posez votre question entre lundi et vendredi minuit ..
votre prenom et date de naissance +7 chiffres entre 1 et 72
merci
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyDim 24 Nov 2013, 10:41

Merci Liliandra.
Comme demandé, j'ai plusieurs prénoms, je te donne l'usuel Ange 22.09.88.
Les chiffres: 72- 21- 07- 12- 22- 09- 18.

Bon dimanche a toi et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyLun 25 Nov 2013, 07:15


Coucou Liliandra,
Ravie de te savoir de retour et j'espère en
parfaite santé.
Alors je remonte ce que tu m'avais dit pour
cette question.
2014 c'est dans un mois. J'espère que c'est
quelqu'un venant d'ailleurs, pas quelqu'un de
ma région.
En attendant j'ai rencontré des hommes par le
biai d'autres personnes mais n'ai rien voulu
avoir comme relation avec elles par principes
personnels.
J'ai surement loupé une belle histoire mais c'est
comme ca, j'aime pas les intermédiaires lol.
Alors ma question cette fois-ci concerne cet
homme de 2014. Puis-je en savoir un peu plus
stp?
Juste des mots clés: travaille t-il ailleurs ou dans
la même entreprise que moi? marié? Originaire
de ma région ou d'ailleurs? Tranche d'age?
S'il est possible que tu ais quelques détails le
concernant, j'aimerai bien en savoir un peu plus
pour soit me préparer a vivre cette relation, soit
me préparer a laisser cet homme faire son
chemin sans moi.
Comme tu l'avais si bien dit, je suis une
éternelle insatisfaite lol. Suis faite pour vivre
seule, pas avec un mec.
Ce n'est pas urgent, juste quand tu auras du
temps.
Bonne semaine a toi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyLun 25 Nov 2013, 07:17

Voici pour les infos perso: j'ai plusieurs prénoms, je te
donne l'usuel Ange 22.09.88.
Les chiffres: 72- 21- 07- 12- 22- 09- 18.

Encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyLun 25 Nov 2013, 10:13

Bonjour
cela serait plus simple de faire un nouveau post pour chaque nouvelles question miss;-))

Donc rencontre sur l'année 2014 en sachant qu'en voyance on ne voit pas le temps on le ressent donc peut y avoir des décalage (perso on m'a fait une voyance avec 2 ans de retard je désespérerait à la fin)
Un homme brun divorcer ou séparer quant tu le rencontreras par le biais d'un loisir ,ou d'un boulot ...Je ne ressent pas d'enfants autour de lui,sport de combat sur lui ,n'aimant pas trop le monde autour de lui ,homme discret !Vous êtes deux insatisfait et déçu de la vie .Je ressent la même région mais pas la même ville (étant donner que tu as oublier l’info de ta ville je ne peux développer .
Pas besoin de te préparer car s'est le hasard qui te met cet homme sur ta route ,quant vous serez prêt tous les deux la rencontre se fera .
bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyLun 25 Nov 2013, 13:52

Coucou,

Merci pour ta réponse rapide et surtout pour tes précisions ci précieuses comme toujours lol.
Ma décision est prise maintenant, après de long mois d'attente pour en savoir un peu plus sur cet homme et se décider sur la voie a suivre: faire chemin avec ou le laisser partir.
Je vais sûrement rencontrer cet homme quoi qu'il arrive, mais il n'aura rien entre cet homme et moi. Je vais faire comme pour les autres: le laisser faire sa route et attendre de rencontrer un autre qui je l'espère concordera au mieux a mes attentes.
Celui de 2014 est tout le contraire de ce que je veux moi. Je suis mal dans ma tête, dans mon coeur, dans mon âme. Je fais de mon mieux pour m'entourer des personnes joyeuses,heureuses qui sans le vouloir me communique leur joie de vivre qui petit a petit panse mes blessures. Je ne veux pas de quelqu'un qui a un passé douloureux comme moi, il ne me communiquera que son mal être et je serai encore plus malheureuse. Ma blessure est la cause d'un amour délaissé de quelqu'un de ma région, je me suis jurée que plus jamais je dirai «oui» a quelqu'un de ma région.
Je veux aimer, je veux me sentir aimer, mais par quelqu'un qui savoure la vie, quelqu'un qui vient d'ailleurs pas de chez moi. Je veux découvrir le monde extérieur, je veux m'avader de chez moi, pas tourner en rond.
Pour finir oulala, j'ai horreur des hommes qui sont comme moi. Je n'aime pas le monde, le monde m'aime bien. Alors je veux de quelqu'un qui puisse me sortir de ma carapace, et non pas qui va m'enfoncer encore plus. J'aimerai rencontrer des gens, m'ouvrir a nouveau, seule je n'y arrive pas.
J'ai attendu 2 ans pour savoir qui est cet homme, déçue ca c'est clair, mais au moins je sais que ce n'est pas en 2014 que je rencontrerai la bonne personne et t'en suis très reconnaissante.

Merci infiniment pour tout Liliandra. Tu ne peux pas savoir a quel point ton aide me soulage, m'oriente et m'aide a avancer avec des objectifs bien précis et déterminés.
Je suis metisse, issue d'un metissage Maroc et cap vert. Actuellement je suis au Maroc ou j'ai pu trouver la sérénité et ou petit a petit je reprends goût a la vie.

Je te remercie pour tout. De gros bisous a toi et excellente semaine.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyLun 25 Nov 2013, 14:12

Ah oui j'ai pris bonne note de ta suggestion. Hihihi je tacherai d'ouvrir de nouveaux postes pour chaque question lol.
Merci Liliandra...
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyLun 25 Nov 2013, 17:39

ce n'est pas parce qu il à eu des blessures qu il te fera souffrir bien au contraire sinon il ne serai pas sortie dans ma voyance .Tu ne peux juger cet homme sans le connaitre ,je ne voit que les grandes lignes car mini voyance car je n'ai pas son prénom mais peut être qu il est rigolo ,bosseur,remplit de vie ect.....il faut déjà faire la rencontre .
Tu auras beau faire tout se que tu veux pour ne pas le rencontre et pourtant c'est avec lui que tu fera un long chemin spirituel et amoureux ..
s'est le destin ,tu peux le contourner ,essayer de lui échapper mais dans dans 1 ans ou dans 10 ans tu fera ta rencontre quant même malgré le temps .
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyLun 25 Nov 2013, 18:24

Oh pitié, que les cieux m'en préserve. Suis vraiment pas chanceuse du coup lol. Je vois me vois tomber bas, et gâcher toute ma vie.
Pfffff je ne trouve pas les mots, mais je suis triste, triste et déçue.
J'aurais vraiment souhaité faire ma vie avec quelqu'un d'autre pas avec cet homme la.
Tu as peut-être raison, il est peut-être rigolo comme tu dis, rayonnant de bonheur, etc. Un homme plaisant. Mais pas quelqu'un de chez moi. Je n'en veux plus. Je veux quelqu'un d'ailleurs, même d'a coté, mais d'ailleurs c'est tout ce que je demande.
Tu n'y es pour rien, c'est déjà très gentil a toi de me guider. J'espère même ne serait-ce que sans espoir, que ça soit quelqu'un d'autre.
Après s'il n'y a que lui pour l'instant qu'il soit au moins riche. Je ne l'aimerais pas sentimentalement mais je pourrai au moins aimer son argent lol. Suis désolée mais c'est la seule chose qui fera a ce que je m'intéresse a lui.
Je sais qu'un jour, je rencontrerai quelqu'un que j'aimerais sincèrement et avec qui je serai heureuse.

Encore merci pour tout, pour ton temps, pour ta disponibilité, pour tes conseils et pour ta gentillesse.
Je te souhaite une excellente soirée, une agréable nuit et pleins de belles bonnes choses.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyMar 26 Nov 2013, 09:08

A part que si on te met cet homme sur ta route c'est pour une chose
Et je me répète tu ne peux le juger sans le connaitre ,ici s'est une mini voyance ,on ne voit pas les petites ligne et le pourquoi du comment !
tu est triste et déçu??mais tu n'as pas fait encor sa connaissance ,il faut peut être que tu apprenne à vivre avec ce que les personnes peuvent de donner au lieu de vouloir inaccessible !
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* EmptyMar 26 Nov 2013, 11:48

Merci Liliandra.
Looool, eh ben j'espère que la raison est financière et matérielle.
Tu as parfaitement raison, je le juge sans même le connaître. Je le juge a travers tous ces prédécesseurs qui m'ont rendu malheureuse. Aujourd'hui encore je ne veux vraiment pas entendre parler d'un homme qui soit de ma région. Bon il est possible qui soit d'ailleurs et vive actuellement dans ma région, c'est le mieux que je puisse espérer. C'est trop rêver, avoir quelqu'un qui soit comme on le voudrait et tu as parfaitement raison.

Merci Liliandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale******* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*******   Question sentimentale******* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale*******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale************
» 5/5 - Question sentimentale
» question sentimentale***********
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: