Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 sentimental****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bridget
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : DE ST GERMER DE FLY
Quels sont vos loisirs ? : GYM, DANCE

sentimental**** Empty
MessageSujet: sentimental****   sentimental**** EmptyMer 30 Mai 2012, 09:55

bonjour ilandra,
je m'appelle nathalie, je suis née le 21 décembre 1976, je réside dans l'oise (60), depuis plusieurs mois j'ai une relation avec un homme marié, cédric, né fin mai ou en juin 1975 car il m'a dit qu'il était du signe gémeau, il réside dans l'oise également.
il a deux enfants tout comme moi, j'ai arrêté de le voir durant un mois et puis je l'ai rappelé et là on se revoit mais il m'a dit qu'il ne quitterai pas sa femme pour moi car il m'a dit qu'il a peur de perdre ses filles et puis on ne se connais pas plus que ça, enfin voilà. mais moi je m'accroche à lui quand même et il connais mes sentiments pour lui et lui il met une barrière entre nous deux. je voudrais savoir si on va quand même finir par vivre ensemble tout simplement. mes chiffres sont : 4 7 12 8 52 6 23 .merci par avance ilandra.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

sentimental**** Empty
MessageSujet: Re: sentimental****   sentimental**** EmptyMer 30 Mai 2012, 17:52

bonjour
comme je vous l'ai dit en Février il ne quitteras pas sa femme pour des raisons sentimental ,les enfants et financier ,il à un train de vie qui ne LAISSERAS pour personnes!
Vous n'aurait jamais de vie commune avec cet hommes
vous aurez une autre rencontre sur 2013,un homme grand ,cheveux clair d'origine etrangere(celibataire) lui il sera le bon pour une vie commune
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : DE ST GERMER DE FLY
Quels sont vos loisirs ? : GYM, DANCE

sentimental**** Empty
MessageSujet: Re: sentimental****   sentimental**** EmptyVen 01 Juin 2012, 09:17

bonjour ilandra,
je vous remercie, même si votre réponse me fait du mal, je le savais intérieurement, mais pour la rencontre que vous me voyez avec un autre homme, pouvez-vous me dire si il a une bonne situation (financièrement) cet homme là?merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

sentimental**** Empty
MessageSujet: Re: sentimental****   sentimental**** EmptyVen 01 Juin 2012, 09:25

la situation financière n'est pas importante quant on n'aime ......sinon ce n'est pas de l'amour ne vous inquiéter il ne sera pas sdf
il faut dejas attendre de faire la rencontre pour connaitre le prenom pour y voir mieux
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : DE ST GERMER DE FLY
Quels sont vos loisirs ? : GYM, DANCE

sentimental**** Empty
MessageSujet: Re: sentimental****   sentimental**** EmptySam 02 Juin 2012, 20:58

merci ilandra pour votre réponse mais néanmoins je pense que certaine personne, ce qui n'est pas mon cas!, préfère être avec quelqu'un qui a une situation, genre l'homme que j'aime mais qui malheureusement ne nous voit aucun avenir ensemble, bien sur en ce moment je suis au chômage! je trouve cela vraiment moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental**** Empty
MessageSujet: Re: sentimental****   sentimental**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: