Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xeres
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : yoga, cinéma

2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: 2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel   2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:24

??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: 2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel   2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel EmptyMer 06 Mar 2013, 17:33

xeres a écrit:
rose

ce n'est pas normal que vous répondiez à d'autres qui ne sont pas à leur place merci pour votre respect !!!!!!!

Bonjour,
Si vous regardez Nadia, vous n'avez pas ouvert un nouveau message mais répondu sur le message de Dideline ! donc comment voulez vous que je vois votre message ! en plus il date de juin 2012 !
donc là vous ne respectez pas le règlement ! et moi je ne peux pas voir de toute manière votre demande !
le mieux est de lire les instructions et s'y conformer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
xeres
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : yoga, cinéma

2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: 2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel   2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel EmptyMer 06 Mar 2013, 17:16

rose

ce n'est pas normal que vous répondiez à d'autres qui ne sont pas à leur place merci pour votre respect !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xeres
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : yoga, cinéma

2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: 2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel   2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel EmptyDim 03 Juin 2012, 10:33

bonjour rose voyance

pouvez vous me dire si avec samir qui a 32 ans je ne connais pas sa date de naissance si vous voyez une vie de couple avec lui
si je vais construire un foyer avec lui

je m'appelle nadia né 22 05 1972
merci pour votre réponse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dideline
Rose
Rose




2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: 2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel   2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel EmptyDim 27 Mai 2012, 19:20

Bonjour Rose et désolée de ne pas avoir signalé les autres réponses comme "lu"

effectivement j'ai un projet dans le stylisme alors que j'ai fait des etudes dans la compta, ça veut dire que ça va bloquer pr la réalisation de mon projet?
mille merci rose, a y est j'ai trouvé un petit CDD qui va me permettre de mettre un peu de côté fleur
mais je ne vois pas sur quoi cela va déboucher? ( la réalisation de mon projet c'est ça? )
'ne parlez pas trop" à qui? aux gens de là où je vais travailler? ou "parlez pas trop " du projet?
effectivement avec le chômage les finance ne vont pas bien du tout..
merci bcp bcp Rose

un gros bisous
et un bon dimanche!



Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: 2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel   2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel EmptySam 26 Mai 2012, 16:50

Bonjour,
exceptionnellement je vous réponds mais il faut respecter les règles :
quand vous posez une question et que vous avez une réponse, il faut au moins indiquer que vous avez lu la réponse
j'ai regardé et depuis le départ, jamais vous n'avez indiqué avoir lu la réponse de la voyante qui vous a répondu !
donc attention, la prochaine fois je ne répondrais pas et les autres voyantes non plus

Il m'apparait que vous avez un bon projet mais qu'il vous manque une formation ou un diplome
Continuez vos recherches car vous avez quelque chose qui est proposé (intérim à mon avis) durant l'été
et cela peut déboucher sur quelque chose à terme
par contre attention ! ne parlez pas trop
attention au financier en baisse en ce moment !

Bon week end
Rose
Revenir en haut Aller en bas
dideline
Rose
Rose




2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel Empty
MessageSujet: 2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel   2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel EmptyDim 20 Mai 2012, 18:05

Bonjour Rose,

Je m'appelle Séverine je suis née le 14/03/1983, je suis au chômage depuis le 1er mars 2012 suite à une rupture conventionnelle .
j'ai souhaité rompre mon CDI car je desire creer mon entreprise, mais je n'ai aucun apport financier, je souhaite retrouver du travail en interim ou CDD pour me constituer un apport. pouvez vous me dire si je vais bientôt retrouver du travail ?

Merci Rose
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: 2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel   2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2/3 - 20 05 12 - Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: