Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Domaine profesionnel*********

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleStorm
graine
graine

Féminin
d'où venez-vous ? : De la région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : musique danse vélo

MessageSujet: Domaine profesionnel*********   Mer 09 Mai 2012, 15:42

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Christine mais j'utilise Sandra (mon deuxième prénom) dans la vie courante. Je suis née le 18.05.1982 et je vis à Créteil.
Mes numéros sont : 7 12 15 24 52 64 28.

Ma question concerne le domaine professionnel vers lequel je dois m'orienter. Cela fait plusieurs mois que je suis au chômage, j'étais éducatrice et à présent je souhaite changer de profession mais je ne sais pas laquelle choisir. Pourriez-vous me guider pour me dire quelle profession(s) serait susceptible de me plaire vraiment, de m'épanouir, d'évoluer et de gagner correctement ma vie (minimum 2000 euros par mois) ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien m'accorder.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: Domaine profesionnel*********   Ven 11 Mai 2012, 08:49

bonjour
je suis médium pas conseillère d orientation donc vous dire votre futur métier je ne peux pas par contre je peux vous guider dans un sens :
*on me dit qu'il vous faut de la communication,des personnes autour de vous car vous aimer le contacte!
*restauration ,commerce,tourisme sont de "bonnes direction" pour vous
*coter gagner correctement votre vie je ne ressent pas une paie de 2000e pour cela il faut que vous restais dans votre branche car vous avez de anciennement ...
*on me dit demander à faire une formation (d'abord se renseigner sur différente formation qui vous plairez) d'ici l hiver vous aurait un 'emplois' ou 'formation stage' qui vous plairas mais il faut que vous alliez de l'avant ,fassiez des démarche
Revenir en haut Aller en bas

Domaine profesionnel*********
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1