Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3/3 - 15 04 12 - votre aide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sirena
bulbe
bulbe

Féminin
d'où venez-vous ? : nice
Quels sont vos loisirs ? : courir nager...

MessageSujet: bonjour   Mar 17 Avr 2012, 15:24

merci pour votre réponse même si je reste un peu perplexe, je n'ai pas vraiment tout compris. Que m'a t il caché ? vous pouvez me le dire ? il ne répondrait pas si je lui évrivais ? les nouvelles qui me rappellent des souvenirs ? mais pas de contacts directs ? que dois je cmprendre ? je vais voir des choses sur lui sur internet peut-être ???vous seriez gentille de m'éclairer un peu...

merci de votre gentillesse.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: 3/3 - 15 04 12 - votre aide....   Mar 17 Avr 2012, 14:06

Valérie,
Cet homme a des soucis et vous a caché des choses ! je ne le vois pas vous avoir vraiment dit la vérité
Vous me semblez mettre du temps pour vous en détacher mais des petites choses ou des petites informations devraient raviver les souvenirs.
Je ne vois pas de contact direct
Désolée
Rose

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
sirena
bulbe
bulbe

Féminin
d'où venez-vous ? : nice
Quels sont vos loisirs ? : courir nager...

MessageSujet: 3/3 - 15 04 12 - votre aide....   Dim 15 Avr 2012, 11:13

bonjour

je suis Valerie née le 14 mai 1969.

Je suis désespérée depuis plusieurs mois..en fait depuis aout 2011, date où ADRIANO né le 24 11 1958 a décidé d'arrêter notre histoire pourtant si belle d'après lui. Elle l'était pour moi aussi mais il y avait plusieurs difficultés à cette réussite. je me demande toujours si il penseencore à moi et si il me recontactera...

J'espère que vous pourrez répondre à cette question qui reste permanente dans mes pensées...

Merci beaucoup.

Valérie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3/3 - 15 04 12 - votre aide....   

3/3 - 15 04 12 - votre aide....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1