Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

re concours.***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dalleau
bulbe
bulbe

Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : dance

MessageSujet: re concours.***   Mar 20 Mar 2012, 09:47

bonjour ilandra,
merci pour votre réponse rapide, oui en effet je vous avez déjà posé la question mais cela date du 17 janvier et depuis j'attends les résultats qui seront au mois d'avril, mais je ne comprends pas, quand vous m'écrivez oui mais il faudra le repasser et ensuite oui mais avec du retard.
vous voulez dire que je ne l'aurai pas tout de suite et qu'il faudra le repasser ou que j'aurai les résultats mais en retard.
pourriez-vous m'éclairez, juste en me disant que oui je l'ai réussit ou non pour ce concours car j'en passe un deuxième au moi d'avril ou mai et résultats au moi de juin, merci encore ilandra pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: re concours.***   Mar 20 Mar 2012, 09:53

pour la enieme fois on me dit sur votre ou vos concours reussite avec du retard ....je n'ai pas dit qu'il faudras le repasser ...j'ai dit du retard donc CELA PEUT ETRE DU RETARD DANS LA REPONSE ,SOIT LE REPASSER,SOIT 1 SUR 2 REUSSIT.....ce sont des mini voyance .............

je ne repondrais plus a vos questions sur les concours il faut lire et comprendre les interpretations .................
dalleau
bulbe
bulbe

Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : dance

MessageSujet: Re: re concours.***   Mar 20 Mar 2012, 10:39

merci de votre réponse, ilandra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re concours.***