Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une réponse à ma question ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : nice
Quels sont vos loisirs ? : courir nager...

Une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: Une réponse à ma question ?   Une réponse à ma question ? EmptyLun 19 Mar 2012, 16:22

Bonjour

Je suis Valérie née le 14 mai 1969. Je vous remercie déjà si vous pouvez m'aider. Je suis tombée amoureuse de Adriano né le 24.11.1958 en 1995 et nous nous sommes perdus de vue (pendant 13 ans), à cause des aléats de la vie. Puis je l'ai retrouvé il y a 2 ans et demi. Nous nous sommes vus à intervalles irréguliers pendant 2 ans et en août dernier il a décidé de tout arrêter parce-que d'après lui c'était mieux ainsi car notre relation était compliquée. Il vit loin de moi. ma question est la suivante :
Va-t-il un jour me recontacter ?

je sais que je n'ai le droit qu'à une question mais vous comprendrez que si vous me répondiez "oui" je voudrais savoir "quand" ? et aussi savoir si il m'a aimé et si il m'aime encore.

Je sais que nous sommes beaucoup dans ce cas mais vous me feriez un cadeau en me répondant.
Je vous remercie déjà pour l'attention que vous portez à ma demande et je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Une réponse à ma question ?   Une réponse à ma question ? EmptyJeu 22 Mar 2012, 13:58

bonjour
des contacte ecrit (texto,mail,lettre...)mais je ne ressent pas de reprise de relation entre vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
sirena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : nice
Quels sont vos loisirs ? : courir nager...

Une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: précisions   Une réponse à ma question ? EmptyJeu 22 Mar 2012, 15:13

Vous voulez dire qu'il va m'envoyer un message ? ou plusieurs ? vous pourriez juste me dire quand ?

merci beaucoup pour votre aide.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Une réponse à ma question ?   Une réponse à ma question ? EmptyVen 23 Mar 2012, 09:06

les contactes peuvent venir de lui ,de vous ou par personnes interposer courrant de l'étè mais ce ne sont que des nouvelles ne vous attender pas a des reprise de dialogues!....mais je ne peut etre plus precise




Revenir en haut Aller en bas
sirena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : nice
Quels sont vos loisirs ? : courir nager...

Une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: flou !   Une réponse à ma question ? EmptyVen 23 Mar 2012, 10:25

quand vous dites des contacts de moi c'est un peu bizarre !!! d'après ce que vous dites je comprends que je n'aurai pas de nouvelles de lui personnellement. Il arrive parfois que je vois des articles sur lui sur Internet, c'est peut-être de çà dont il s'agit ..mais pas un mail que lui aurait décidé de m'envoyer, à moi personnellement, n'est-ce-pas ?
merci

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Une réponse à ma question ?   Une réponse à ma question ? EmptySam 24 Mar 2012, 10:54

des nouvelles directe ou indirecte mais pas de reprise de communication ni de votre histoire c'est tout se qu'on me dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réponse à ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Une réponse à ma question ?   Une réponse à ma question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse à ma question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse à question
» de reponse a mes question
» réponse a une question que me pose !!!
» REPONSE DE GAELA - question professionnelle
» ma question et votre réponse ont disparu:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: