Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

concours***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dalleau
bulbe
bulbe

Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : dance

MessageSujet: concours***   Lun 19 Mar 2012, 09:32

bonjour ilandra,
je m'appelle nathalie née le 21/12/1976, j'habite à st germer de fly (60).
j'ai passé un concours très important pour moi, début février 2012 et j'aimerai savoir si je l'ai réussi car dans votre premier message vous aviez vue une réussite mais es-ce pour ce concours là? il est important pour moi de savoir, je me pose beaucoup de question, je doute car j'en passe un deuxième en avril ou mai, je ne connais pas encore la date par contre et les résultats seront en juin. je voudrais vraiment réussir et entrer en formation pour le mois de septembre 2012, car je n'ai toujours pas trouvé de travail en attendant d'entrer en formation. mes chiffres sont 12-45-7-56-8-2-41
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose

Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

MessageSujet: Re: concours***   Lun 19 Mar 2012, 17:30

bonjour
vous m'avez poser la meme question sur le meme concour il y a un mois donc la reponse n'auras pas changer
oui mais du retat donc : soit la reponse arrive en retard ,soit vous l'aurez mais faudras le repasser ect..
ce sont des mini voyance on ne peut pas etre plus precise on me dit oui avec du retard !!
Revenir en haut Aller en bas

concours***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1