Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacquie
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : balade en bord de mer

serpent Empty
MessageSujet: serpent   serpent EmptySam 10 Mar 2012, 09:05

coucou,cette nuit j'ai revé que je baladais sur une falaise en bord de mer avec un ami,on arrive au bout et la on as une vue magnifique ,je regarde l'ocean et la je vois un enorme serpent nager,qui tout a tout saute sur moi (ce qui est improbable car dans mon reve l'eau est tout de meme a plus de 100m en dessous)par chance je pare cette attaque et il s'ecrase sur une paroi derriere moi,de la prise de panique mon ami me prend dans ses bras et m'embrasse,quand tout a coup on entend des gens nous huer,ce sont les amis de mon ex qui me traite d'infidele... trop bizar ce reve
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

serpent Empty
MessageSujet: Re: serpent   serpent EmptyLun 25 Mai 2015, 11:39

Quel rêve!! C'est étonnant!!
voyance gratuite mail
Revenir en haut Aller en bas
 
serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'année du coq pour le Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: VOS REVES !-
Sauter vers: