Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 brouillard épais****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lénouchka
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : des petites montagnes
Quels sont vos loisirs ? : dessin, création manuelle, et ma fille...

brouillard épais**** Empty
MessageSujet: brouillard épais****   brouillard épais**** EmptySam 03 Mar 2012, 20:28

Bonsoir,

Ma situation générale (logement, professionnellement, amitié et amour...) est assez difficile, et je suis en pleine remise en question avec un sentiment d’échec et de solitude!Un grand flou...plus aucune certitude!Je voulais savoir si j'allais réussir a retrouver un équilibre et retrouver un peu d'estime de moi même?
Je m'appelle Léna le 12/11/85, les chiffres: 14, 18, 3, 19, 5, 7, 20.
Je vous remercie pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

brouillard épais**** Empty
MessageSujet: Re: brouillard épais****   brouillard épais**** EmptyDim 04 Mar 2012, 12:09

bonjour

Je voit bien un équilibre qui va arriver mais il faut faire du ménage dans votre vie ...
en amour un jour oui un jour non ,coter professionnel il faut "nettoyer",amitiée de mauvaises amies autour de vous ainsi que votre famille(ou femme proche)
une remise en question
une nouveau depart d'ici l'automne
Revenir en haut Aller en bas
lénouchka
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : des petites montagnes
Quels sont vos loisirs ? : dessin, création manuelle, et ma fille...

brouillard épais**** Empty
MessageSujet: Re: brouillard épais****   brouillard épais**** EmptyDim 04 Mar 2012, 13:05

D'abord merci pour votre temps! Cela dit je n'ai pas tout compris...Qu'entendez vous par " en amour un jour oui un jour non ,coter professionnel il faut "nettoyer" "?
J'explique cela fait 2 ans 1/2 que je suis seule et je suis pas sure du tout que ce soit ma priorité...ensuite que veut dire "nettoyer" dans le cadre professionnel?je suis en CDD dans un métier qui me plait mais pas du tout mais il n'y a pas d'emploi dans ma branche...
Ensuite, j'avoue que ce qui m’intéressait aussi c'était un déménagement, aujourd'hui je suis hébergé par la mère d'une amie et c'est très difficile pour moi, surtout que du coup je n'ai pas ma fille avec moi et ça c'est terrible!!!
Par contre, je pense que vous n'avez pas tort en ce qui concerne les amies et famille mais comment savoir?!
Merci encore infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

brouillard épais**** Empty
MessageSujet: Re: brouillard épais****   brouillard épais**** EmptyDim 04 Mar 2012, 15:58

en amour un jour oui un jour non si vous etes seule cela se traduit que vous n'arrivait pas à trouver une personne qui vous convient donc des aventures qui dure pas et cela ne vous convient plus...

coter professionnelle faite le nettoyage : vous vous plaiser pas mais c'est du boulot donc à vous de voir ce qu'il vous manque pour que vous soyez bien dans ce boulot (soit changer ect....)


coter faux amis(es) cela il n'y a que qui puissez le voire

Vous me demander en mini voyance de regarder un état global futur....ce qui est tres dure pour nous medium on ne capte pas chaque detail en mini voyance
vous aurez dut comme c'est expliquer dans mes instruction demander une question que sur un domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brouillard épais**** Empty
MessageSujet: Re: brouillard épais****   brouillard épais**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brouillard épais****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: