Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau départ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? EmptyJeu 16 Fév 2012, 13:47

dr.marsouin a écrit:
Nina-Voyance a écrit:
Je vous ai répondu sur l'autre message... champion

Est il donc possible de me supprimer cette discussion puisque le message est en double?
sourire1

Malheureusement non, car le message est figé sur le forum....

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? EmptyLun 13 Fév 2012, 13:53

Nina-Voyance a écrit:
Je vous ai répondu sur l'autre message... champion

Est il donc possible de me supprimer cette discussion puisque le message est en double?
sourire1
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? EmptyLun 13 Fév 2012, 13:49

Nina-Voyance a écrit:
Je vous ai répondu sur l'autre message... champion

Oui, j'ai vu fleur
Mais mon texte MP correspondait bien a cette réponse...
Dans l'attente de vous lire
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? EmptyLun 13 Fév 2012, 13:19

Je vous ai répondu sur l'autre message... champion
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Nouveau départ?   Nouveau départ? EmptyMer 08 Fév 2012, 01:10

Bonjour.
J'ai un grand désir de me lancer enfin a mon compte, une opportunité, en restauration (j'ai 20 ans d'experience de Chef), en achetant une péniche abandonnée depuis 1 an..
Etant un bien en liquidation, j'ai quelques difficultés a y voir clair dans les documents, avec les banques frileuses-négatives, et de ce fait devoir évaluer un prix qui passera au tribunal.
Cela va t'il se faire pour moi?: Vais je réussir a ce qu'elle soit mienne? (si oui, période?) cela fait 5 mois que je suis dessus, les autres prétendants ne tenaient pas la route et on annulé leur interessement...sauf peut etre un dernier arrivé la semaine derniere.......
C'est urgent car je dois vendre ma maison cette semaine! pour acquérir ce bien. Si cela ne se fait pas, j'aurais certes des sous mais je n'aurais plus de maison parisienne! Plus de 13 ans de vie a Paris, plus de travail au groupe Elior (agent de Maitrrise Chef de cuisine depuis 6 ans)..et SURTOUT ne plus etre a la sortie de l'école de ma ptite fille pour lui apporter son gouter et la serrer fort dans mes bras, tous les mardi soir/mercredi et vendredi soir/week-end..meme des fois + pour dépanner mon exfemme au travail, en sortie...J'ai toujours été seul a faire les trajets allers-retours pour ne pas déranger l'emploi du temps de Madame.Mais je relativise,c'est pour Ma fille, c'est mon bonheur.
De plus, divorcé avec une petite fille Louise (13.11.2006) a qui je suis trop fort attaché (et c'est réciproque, plus qu'avec sa mère), ce nouveau potentiel départ m'éloignera d'elle de 400 kms, (Aller-Retour 800). La SNCF n'a pas grand chose en places libres avec leur accompagnants, c'est vite pris, voila autre chose qui me parait galère.
Si elle me manque trop, je ferais le trajet en voiture sur 2 jours, je l'aime trop fort.
Aurais je l'espoir qu'elle vienne habiter avec son papounet, et si oui, a quelle période?
C'est ma plus grosse difficulté a assumer moralement.
[u]Merci pour votre aide, je ne sais plus a quoi me raccrocher.
J'attends uniquement des réponses sur ces 2 points, tout le reste n'est que du détail a mes yeux.
Davy 28.09.1974. Je desespere, la crainte de tout perdre et de ne jamais pourvoir m'en remettre.
Aidez moi, je vous en prie, avec votre bon coeur. Un jour cela pourrait etre a mon tour de vous aider...differement certainement, mais je serais là pour vous.
J'ai hate de vous lire, pour mon bien et celui de ma fille...
Davy
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau depart*************
» départ en province?
» Nouveai départ?
» Ne pas écrire sur le Post du départ
» a nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: