Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la découverte du don

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karel
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : centre
Quels sont vos loisirs ? : généalogie, nature, animaux

la découverte du don Empty
MessageSujet: la découverte du don   la découverte du don EmptyMar 03 Jan 2012, 10:30

Bonjour

Voilà je ne sais pas trop par quoi commencer. Mais je voudrais en savoir en peu plus, j'ai demandée à une voyante, la réponse à mes doutes et elle ma répondue que j'étais médium et que je ne savais pas encore l'utiliser.

J'ai parfois des intuitions (parfois justes) je me souviens quand j'étais en convalescence à l'hopital après mon accident de la route ou je n'avais pas dormit de la nuit, le matin les lumières se sont éteintes et le groupe électrogène a peiné à se déclencher (j'ai pensée à ma grandmère qui était en long séjour à l'étage au dessus, par ce qu'elle pratiquait la magie noire) dans la matinée à mère m'appelle et me dit tu sais se qu'il vient d'arriver et je lui ai dit oui je sais: la grandmère sais éteinte, elle ma dit comment tu sais et je lui est dis je sais pas!!! ainsi qu'avant mon accident je sentait qu'il allait m'arriver qu'elle que chose, j'ai eu peur de ma voiture, 15jours avant la tragédie.

Je ressent des choses peur dans le vendre des que quelques choses de mal arrive

Que voyez vous ou que je dois je faire?

merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

la découverte du don Empty
MessageSujet: Re: la découverte du don   la découverte du don EmptyVen 20 Juin 2014, 12:40

Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.
voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
 
la découverte du don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: