Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bsoir ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isis
bulbe
bulbe
isis


Féminin
d'où venez-vous ? : forum au féminin
Quels sont vos loisirs ? : voyance, lecture, musique, balade, tv, internet

Bsoir *** Empty
MessageSujet: Bsoir ***   Bsoir *** EmptySam 10 Déc 2011, 22:35

bsoir Ilandra,

je suis Isabelle, je suis nouvelle sur le forum

je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question, mais je vais vous laisser les infos, et si vous ne pouvez pas c'est pas grave.

ma question est d'ordre sentimentale :

Isabelle 19/10/1963
Michel (envi 60/65 ans) travaille dans le domaine médical

je souhaiterai savoir si Michel va se rapprocher de moi bientôt et si une relation sentimentale est possible entres nous.


topo :
Michel est psy et il est condamné (cancer du poumon et ils lui ont enlevé déjà un poumon).... nous nous sommes connus en avril 2011 et ça a été tout de suite très ambigû entre nous.
Il m'a invitée début juillet à le voir dans un contexte privé mais que, comme j'allais apprendre des choses sur lui, qu'il ne fallait plus que je le vois en thérapie..... j'ai refusé et préféré le voir en thérapie car je n'étais pas libre à ce moment là.

Michel étant condamné ne veut plus du tout me voir dans un contexte privé pour me protéger à cause de sa maladie

Hier matin, j'avais rdv avec un ORL car je souhaiterai un traitment pour soigner ma voix et l'ORL m'a appris que j'avais une tumeur sur corde vocale gauche...

Lundi j'ai dit à Michel que je voulais démarrer une véritable thérapie avec lui car c'est un très bon psy et je ne fais confiance qu'à lui.

ma question :

je souhaiterais savoir si Michel a été mis au courant pour ma tumeur hier... et comment il a ou il va réagir ?

si une relation reste possible entre lui et moi ?

si il va accepter de rester mon thérapeute pour les mois à venir ?

merci beaucoup Ilandra
bonne soirée et bon week end
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isis
bulbe
bulbe
isis


Féminin
d'où venez-vous ? : forum au féminin
Quels sont vos loisirs ? : voyance, lecture, musique, balade, tv, internet

Bsoir *** Empty
MessageSujet: Re: Bsoir ***   Bsoir *** EmptySam 10 Déc 2011, 22:48

oups voici les chiffres (désolée)


Isabelle 19/10/1963
Michel (environ 63/65 ans)


3 17 67 34 27 37 45


merci beaucou^p
bonne soirée
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isis
bulbe
bulbe
isis


Féminin
d'où venez-vous ? : forum au féminin
Quels sont vos loisirs ? : voyance, lecture, musique, balade, tv, internet

Bsoir *** Empty
MessageSujet: Re: Bsoir ***   Bsoir *** EmptySam 10 Déc 2011, 22:51

oups Sad décidément je suis étourdie ce soir j'ai oublié les lieux d'habitation)


Isabelle (Essonne 91 ville Etampes)

Michel (paris 14ème)

j'espère que je n'oublie plus rien

merci encore
bonne soirée
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Bsoir *** Empty
MessageSujet: Re: Bsoir ***   Bsoir *** EmptyDim 11 Déc 2011, 08:10

bonjour
vous me poser 3 questions au lieu d'une seule ici je ne fait que des mini voyance(faut bien lire les instructions)

1==Non il n'est pas au courant de votre maladie
2==Je ressent qu'une amitier forte entre vous pas de relation
3==il ne resteras pas votre therapeute il sera obligé de s'arreter sur le printemps 2012
Revenir en haut Aller en bas
isis
bulbe
bulbe
isis


Féminin
d'où venez-vous ? : forum au féminin
Quels sont vos loisirs ? : voyance, lecture, musique, balade, tv, internet

Bsoir *** Empty
MessageSujet: Re: Bsoir ***   Bsoir *** EmptyDim 11 Déc 2011, 09:13

bjour lilanda

oui je sais j'abuse et je vous comprends car je fais de la voyance aussi bénévolement pour aider les autres et il est vrai que lorsqu'on est mal et ben... on a besoin de savoir

Je suis venue ici pour me tester et aider si Rose juge que mes capacités sont suffisantes, alors je ferais de mon mieux, mais vous l'avez bien compris je suis mal et j'ai besoin de réponse...... voilà ma petite histoire et ma venue sur ce forum


je suis très gênée de vous demander quelques précisions, mais j'ai vraiment besoin de savoir et de me préparer aux évenements à venir, alors si vous pouvez :



printemps 2012 : alors il s'agit de moi, ma tumeur me tuera d'ici peu

je vous remercie, c'est vraiment très gentil à vous de m'avoir répondu



Je vais au centre médical mardi car j'ai rdv avec le psychiatre (rdv mensuel obligatoire) et le mardi Michel est là aussi

pouvez vous s'il vous plait me dire si le centre médical ou Michel lui même va s'entretenir avec moi mardi (ou un autre jour de la semaine) ?

Je m'y attend pour Michel, je sais qu'il va nous quitter, et ça ne m'étonne pas que vous me disiez printemps 2012, mais quand vous parlez d'une forte amitié entre Michel et moi est ce ça sous entendu que nous allons pouvoir échanger dans un cadre privé hors centre médical ?


j'abuse je sais bien mais je suis tellement angoissée que je n'arrive même plus à me concentrer sur autre chose

encore merci Lilanda pour votre compréhension et votre patience

bon dimanche à vous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Bsoir *** Empty
MessageSujet: Re: Bsoir ***   Bsoir *** EmptyDim 11 Déc 2011, 13:13

je n'ai famais parlée de déces j'ai dit qu'il devras s"arreter d'ici le printemps 2012!!!!!

une forte amitier rien de + mais je ne vous voit pas dehors d'un complexe priver
Revenir en haut Aller en bas
isis
bulbe
bulbe
isis


Féminin
d'où venez-vous ? : forum au féminin
Quels sont vos loisirs ? : voyance, lecture, musique, balade, tv, internet

Bsoir *** Empty
MessageSujet: Re: Bsoir ***   Bsoir *** EmptyDim 11 Déc 2011, 13:15

je n'ai pas compris : forte amitié mais on n'aura pas de contact en dehors du centre médical ?
Revenir en haut Aller en bas
isis
bulbe
bulbe
isis


Féminin
d'où venez-vous ? : forum au féminin
Quels sont vos loisirs ? : voyance, lecture, musique, balade, tv, internet

Bsoir *** Empty
MessageSujet: Re: Bsoir ***   Bsoir *** EmptyDim 11 Déc 2011, 14:58

bon de toute façon pas grave, je pense que encore une fois, et ce n'est pas de votre faute, c'est pas Michel qui a été capté mais mon ex mari.......

je n'arrive pas à trouver un voyant ou un médium qui réussisse à capter Michel et à me le décrire pour être bien sûr que c'est bien lui


je vous remercie pour votre temps et votre patience

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Bsoir *** Empty
MessageSujet: Re: Bsoir ***   Bsoir *** EmptyDim 11 Déc 2011, 20:00

je suis bien sur Michel
mon don ne me permet pas de "capter 2 personnes"sauf si ils sont jumeaux (je suis medium pure pas cartomancienne)!!!
je ressent un homme les cheveux grisonnant la soixante ,reserve,qui s'occupe des autres,aimant bcp lire ,le sport collectf,veuf ou divorcer depuis longtemps qui n'a aucun lien affectif avec vous ni dans le passer ni le present.
cet homme ne sera pas votre amant mais simplement un confident dont le lien amical fort!
Qui arreteras son metier sur le printemps 2012 pour cause de retraite ou arret de contrat !
Revenir en haut Aller en bas
isis
bulbe
bulbe
isis


Féminin
d'où venez-vous ? : forum au féminin
Quels sont vos loisirs ? : voyance, lecture, musique, balade, tv, internet

Bsoir *** Empty
MessageSujet: Re: Bsoir ***   Bsoir *** EmptyDim 11 Déc 2011, 20:43

oui la description correspond bien à mon ex mari et il prend sa retraite au printemps... oui en effet il ne se passera plus rien avec lui mais nous sommes toujours en contact


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bsoir *** Empty
MessageSujet: Re: Bsoir ***   Bsoir *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bsoir ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: