Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 professionnel********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoune
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : montpellier
Quels sont vos loisirs ? : step

professionnel******** Empty
MessageSujet: professionnel********   professionnel******** EmptyMer 21 Sep 2011, 10:59

bonjour,
Mon ami David 29/02/76, est gardien d une societe qui est en train de déménager. Pour les suivre il nous faut une dérogation, va t on avoir cette autorisation ? Pourra t on suivre la societe et continué le gardiennage ?
Je vous remercie
Lieu de résidence Castelnau le lez
Les chiffres : 2/18/51/71/34/1/8
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

professionnel******** Empty
MessageSujet: Re: professionnel********   professionnel******** EmptyJeu 22 Sep 2011, 22:00

bonsoir

Je voit toujour votre ami travaillé dans le gardiennage,je ne ressent pas de demenagement pour vous dans un premier temps ,parcontre il feras un trajet plus longt pour travailler donc je pense que oui il auras la derogation
Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: