Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 relation qui marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirius
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : musique sport

relation qui marche Empty
MessageSujet: en repos..   relation qui marche EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:56

Bonjour Nina, Merci beaucoup pour votre réponse. ce que vous dites est en rapport avec son attitude du moment..
J'aime pas m'accrocher même si j'y pense souvent ; ça doit venir de lui et pas à moi de lui courir après puisqu'il a souhaité prendre du recul. Je vis ma vie, une vie bien remplie mais sans attendre vraiment son retour puisqu'il ne prend même pas de mes nouvelles. Je suis perplexe quant à la suite aussi alors que tout allait bien entre nous. Quand je fuis moi même c'est en général que ne veux pas de suite, donc je pense que c'estla même chose pour lui . Vous me parlez de relation en dents de scie ; ça voudrait dire qu'il y aura un retour de sa part ? car moi je ne bougerai pas le petit doigt. Je suis déçue par son attitude.
..vous voyez une autre rencontre pour moi aussi, mais le temps passe vite et envie de me poser vraiment.
Je vous avais posé une question il y a longtemps sur une autre relation et vous aviez vu très juste, cette fois aussi peut être malheureusement.
Belle journée à vous et merci de tout coeur de m'éclairer de cette manière. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

relation qui marche Empty
MessageSujet: Re: relation qui marche   relation qui marche EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:26

Bonjour Catherine,

Il va falloir vous accrocher sérieusement si vous voulez que votre relation avance car on sent un homme très distant effectivement mais qui aime surtout sa tranquilité et qui ne veut pas être embêté par le quotidien.
Alors même s'il éprouve des sentiments, il est capable de les mettre de côté pour vivre seul.
Une relation avec des hauts et des bas... mais je ne sens pas vraiment de construction sur le long terme avec Denis.
Patience, vous rencontrerez quelqu'un qui saura vous redonner le goût d'aimer.

Bonne journée
Nina
Revenir en haut Aller en bas
sirius
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : musique sport

relation qui marche Empty
MessageSujet: relation qui marche   relation qui marche EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:54

Bonjour Nina,

Je viens à mon tour vous poser ma petite question.

Je me prénomme Catherine et je suis née le 24 juin 1970.

j'ai rencontré un homme à la fin juillet avec qui j'ai beaucoup d'affinités mais j'ai du mal à me positionner dans cette relation.
je sors d'une relation ou la confiance avait été ébranlée et je me positionne de la même manière avec cet homme alors qu'il n'a rien à voir avec le précédent.
Résultat en tout cas pour le moment ; cet homme se montre distant, et souhaite prendre un peu de recul pour voir si je lui manque.
Bien sûr je me dis une nouvelle fois que c'est mort ; que mon attitude est nulle, mais c'est tellement moi en même temps.
Pouvez vous me dire si nous allons retrouver notre complicité tous les deux, avec le même désir d'avancer tranquillement.
Il se prénomme Denis il est né le 17 avril 1967.

Merci bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation qui marche Empty
MessageSujet: Re: relation qui marche   relation qui marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation qui marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation
» relation 2
» une relation ?
» Relation**********
» Relation*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: