Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emploi****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
bulbe
bulbe
Esperanza


Féminin
d'où venez-vous ? : Corrèze
Quels sont vos loisirs ? : La danse, les chiens

Emploi**** Empty
MessageSujet: Emploi****   Emploi**** EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:23

Bonjour Ilandra,
je travaille depuis 4 ans dans le secteur du télémarketing,
j'ai actuellement une place dans un centre d'appels où je fais partie du service clientèle SFR.
N'ayant pas le permis (mon emploi actuel est à 45km de mon domicile donc le transport et difficile chaque semaine), et étant donné que ce travail devient plus qu'ennuyeux pour moi,
j'aimerais me tourner vers autre chose, un métier dans lequel je ne resterais pas assise et dans lequel, je pourrais avoir une relation avec mes collègues.
J'ai entrepris des démarches pour entrer dans une usine, mais avant de savoir si je serais acceptée, je dois commencer par ce que l'on nomme la cueillette durant un mois.
Au final, je ne sais pas si je serais acceptée ou non par la suite et cela me perd ...
Pouvez-vous me dire si je dois y aller ou si je dois rester où je suis par "sécurité" ?
Merci d'avance

karine
04/11/1989
19130 VARS SUR ROSEIX
4-7-8-11-19-21-22
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Emploi**** Empty
MessageSujet: Re: Emploi****   Emploi**** EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:07

bonjour

coter professionnel pas d'embuche vous aurez du boulot que vous garder votre emploi actuel ou l'usine

votre boulot actuel vous plait a^part se probleme de km ,vous pouvez passez votre permis(que je voit d'ici 4ans ),demenager las bas mais on me dit que vous etes pas tres motivee pour demenager

l'usine oui cela sera fatiguant moralement au debut

donc les deux sont positif
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
bulbe
bulbe
Esperanza


Féminin
d'où venez-vous ? : Corrèze
Quels sont vos loisirs ? : La danse, les chiens

Emploi**** Empty
MessageSujet: Re: Emploi****   Emploi**** EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:38

Merci beaucoup pour votre réponse !!!
C'est très gentil de votre part et ça me rassure beaucoup !!
En effet, je ne suis pas motivée pour déménager là bas car j'ai déménagé dans cette maison en Juin dernier,
je m'y plais beaucoup et je n'aie pas envie de partir pour un job qui ne me convient pas ...
En plus des km, je m'ennuie énormément, les horaires sont pénibles (je travaille souvent jusqu'à 22h00 et ce, le samedi, le dimanche et même les jours fériés).
Puis avec les essais bébé, j'ai pris beaucoup de poids, donc rester assise ne me convient plus !
Au moins, avec un métier qui bouge, j'aurais plus de chance de maigrir ...
En tout cas, je vous remercie encore, votre réponse m'encourage à prendre la voie de l'usine pour enfin être tranquille dans mon boulot !
Parcontre côté permis, ça fait loin lol ! Mais c'est moi qui le veut aussi ...
(Pourriez-vous me dire qui consulte pour les grossesses sur ce site s'il vous plaît ? Merci d'avance Wink )
Grosses bises et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi**** Empty
MessageSujet: Re: Emploi****   Emploi**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/3 - 20 11 11 - emploi
» emploi
» emploi
» Job ou emploi ?
» emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: