Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchoune27
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : lire

Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci  Empty
MessageSujet: Re: Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci    Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci  EmptyDim 19 Mai 2013, 11:30

Bonjour Nina,

Je m'appelle Véronique, née le 16 mai 1975, j'ai 38 ans.
Je voudrais savoir si je vais déménager dans les mois avenir?
Merci pour votre réponse.
Excellente journée.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
dr.marsouin
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : Besancon
Quels sont vos loisirs ? : Informatique, moto

Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci  Empty
MessageSujet: Re: Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci    Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci  EmptyMer 08 Fév 2012, 01:18

Bonjour.
Comptez sur moi pour vous faire un retour a chaque vérité qui se sera déroulé dans vos predictions.
C'est la moindre des choses.
Déjà que c'est gratuit, tout le monde pourrait prendre sur soi, par respect des personnes qui viennent vous aider.
Et maintenant nous sommes tous punis, plus que 3 par semaine.
Je viens de poster mon texte a l'instant, et je me rends compte que mince, si je comprends bien, il a été posté "hors des clous" car on n'est pas dimanche. J'ai bien peur de ne pas avoir de réponses..pourtant j'y ai mis du coeur.
On verra bien.
dr.marsouin, post d'il y a quelques miutes...
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci  Empty
MessageSujet: Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci    Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci  EmptyLun 25 Juil 2011, 14:37

Bonjour,

Je reprends encore une fois les différents éléments pour mes mini-voyances du Dimanche


Je réponds uniquement à 3 questions par semaine - posées SEULEMENT le dimanche et à partir de 10 H :

Il me faut :
- prénom + date de naissance
- petit contexte
- UNE question et une seule bien posée

Je ne réponds PAS aux personnes qui posent la même question en même temps à plusieurs voyantes sur le forum... Choisissez une SEULE voyante à qui vous posez votre question


JE NE REPONDS A LA MEME PERSONNE :
Qu'une seule fois tous les 2 mois et une fois tous les 3 mois si cela concerne le même thème.

SI JE N'AI PAS EU DE RETOUR, JE NE REPONDS PLUS !!! j'espère que vous le comprendrez, sur un Forum (échange !) on ne vient pas UNIQUEMENT prendre et pas de merci pas de retour....!!!

Attention, il ne s'agit que de MINI VOYANCES, si vous souhaitez développer, vous pouvez toujours me contacter en consultation privée.

** Pas d'élément en MP, ni en mail *** 1 question par membre pour le moment *** pas de relance => je ne réponds qu'aux questions ayant 0 en réponse *** pas de question santé et BB en mini voyance svp ***

A bientôt,

NINA VOYANCE


PS : comme je n'ai trop souvent aucun retour sur mes voyances, ne serait-ce qu'un merci... j'ai réduit à 3 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci  Empty
MessageSujet: Re: Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci    Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes à lire avant de poser votre question - Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSER VOTRE QUESTION !!!!
» A LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION - MERCI
» MERCI de Lire les Instructions Avant de Poser la Question
» 2 Voyances Gratuites par jour
» CONSIGNES A RESPECTER POUR POSER VOTRE QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: