Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 situation professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilizai29
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : ma famille

situation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: situation professionnelle   situation professionnelle EmptyMer 27 Juil 2011, 23:19

Bonjour Nina,

Merci pour votre réponse et votre générosité.
J'espère que notre situation va évoluer comme vous la ressentez.

Cordialement

Claire Lise
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

situation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: situation professionnelle   situation professionnelle EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:44

lilizai29 a écrit:
Bonjour Nina,

Je m'appelle Claire-Lise et je suis née le 29/08/1979, mon conjoint se nomme Thomas et est né le 20/08/1970

Voilà, cela fait 2 ans que mon conjoint et moi sommes revenus de Bali ou nous avions vécu 2 ans pour de raisons pro et familiales. Depuis notre situation devient de plus en plus précaire financièrement et socialement. Nous avons la chance d'être logés par ma belle-mère. Durant ces deux dernières années nous avons travaillé sur de nombreux projets et avons eu des opportunités de travail mais rien n'a abouti, aujourd'hui mon conjoint baisse les bras et de mon côté je ne sais plus comment faire.

Par conséquent, j'aimerais savoir si notre situation va s'améliorer dans les mois à venir, Allons nous enfin avoir une opportunité professionnelle qui aboutira?

je vous remercie de votre générosité et espères que vous pourrez m'apporter quelques lumières.

Bonne journée

Claire lise


Bonjour Claire Lise,

Vous allez devoir, et l'un et l'autre, réfléchir différement à votre avenir professionnel, on me dit que vous aviez imaginé des situations qui malheureusement ne sont pas conforme à la demande ou irréalisable.

Il y aura pour moi un temps de reconstruction avec des activités professionnelles plutôt salariées en non en indépendant, avec quelque chose d'assez vite pour vous. Ne refusez surtout pas car même si cela vous apparez comme un peu en deça de vos aptitudes, vous vous y sentirez à l'aise et reprendrez du courage.

Votre conjoint Thomas, ne veut pas entendre raison et reste trop sur ces idées, il lui faut comprendre que votre avenir en dépend et qu'il est urgent de se bouger, car oui vous aviez bâti des projets certes mais qui ne sont pas en rapport du réalisable, il vous faut donc avancer sur d'autres voies.
Une activité dans le commerce, vente est envisageable pour lui... mais il va falloir qu'il se bouge....

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
lilizai29
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : ma famille

situation professionnelle Empty
MessageSujet: situation professionnelle   situation professionnelle EmptyDim 03 Juil 2011, 10:59

Bonjour Nina,

Je m'appelle Claire-Lise et je suis née le 29/08/1979, mon conjoint se nomme Thomas et est né le 20/08/1970

Voilà, cela fait 2 ans que mon conjoint et moi sommes revenus de Bali ou nous avions vécu 2 ans pour de raisons pro et familiales. Depuis notre situation devient de plus en plus précaire financièrement et socialement. Nous avons la chance d'être logés par ma belle-mère. Durant ces deux dernières années nous avons travaillé sur de nombreux projets et avons eu des opportunités de travail mais rien n'a abouti, aujourd'hui mon conjoint baisse les bras et de mon côté je ne sais plus comment faire.

Par conséquent, j'aimerais savoir si notre situation va s'améliorer dans les mois à venir, Allons nous enfin avoir une opportunité professionnelle qui aboutira?

je vous remercie de votre générosité et espères que vous pourrez m'apporter quelques lumières.

Bonne journée

Claire lise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: situation professionnelle   situation professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
situation professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» situation professionnelle
» situation professionnelle
» situation professionnelle (reponse bonus)
» situation générale***
» situation rpofessionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: