Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 à quand la sortie du tunnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patou0356
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : ville
Quels sont vos loisirs ? : theatre

à quand la sortie du tunnel  Empty
MessageSujet: à quand la sortie du tunnel    à quand la sortie du tunnel  EmptyDim 12 Juin 2011, 20:39

bonjour,
et tout d'abord merci de votre générosité
voilà moi c'est : annie née le 30/05/1956; et lui c'est guy né le 02/05/1956
j'aimerai savoir si je vais sortir du tunnel dans cette relation?
le hasard nous a mis en présence, il y a eu beaucoup d'espoir, mais rien n'avance ni dans le bon sens, ni vers la rupture définitive
vais- je voir l'aboutissement de la situation dans les mois qui viennent ?
que çà soit la conclusion heureuse ou malheureuse
merci pour tout
bonne soirée
patou0356
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

à quand la sortie du tunnel  Empty
MessageSujet: Re: à quand la sortie du tunnel    à quand la sortie du tunnel  EmptyMer 03 Juil 2013, 11:16


félicitations pour ton nouveau forum et pleins de bonnes choses pour toi Smile
voyance mail gratuite, voyance serieuse par mail
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

à quand la sortie du tunnel  Empty
MessageSujet: Re: à quand la sortie du tunnel    à quand la sortie du tunnel  EmptyLun 09 Déc 2013, 18:18

Bonjour
Annie je ne sait pas où vous en n’êtes actuellement avec Guy,donc je vous dit se qu on me dit sur vos prenom.
On me dit qu'il n'est pas réellement libre ,il n'est pas heureux ,il tient à vous mais beaucoup d'embuche ,petite séparation ,dispute pour repartir sur de renouveau à deux .














Pour Bertille il faut arrêter de troller le forum avec vos message qui sont inutile et jamais au bons emplacement à cause de votre message je n'ai put voir la question d'Annie plutôt ,vous dérangez notre travail ,respectez les meduims qui sont sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
patou0356
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : ville
Quels sont vos loisirs ? : theatre

à quand la sortie du tunnel  Empty
MessageSujet: Re: à quand la sortie du tunnel    à quand la sortie du tunnel  EmptyMar 10 Déc 2013, 11:25

lilandra a écrit:
Bonjour
Annie je ne sait pas où vous en n’êtes actuellement avec Guy,donc je vous dit se qu on me dit sur vos prenom.
On me dit qu'il n'est pas réellement libre ,il n'est pas heureux ,il tient à vous mais beaucoup d'embuche ,petite séparation ,dispute  pour repartir sur de renouveau à deux .



bonjour
et merci pour ce message
je vais donc vous donner un peu de nouvelles
en fait, depuis que je vous ai envoyé ce message, il s'est installé une distance entre nous, que j'ai volontairement mise, en effet il n'est pas libre, et a ses dire pas heureux en effet, j'ai donc volontairement fait en sorte de l'éviter, mais lui non plus ne cherche pas à me contacter, je fais çà pour me préserver moi parce que j'ai trop souffert de cette situation, du coup seul subsiste les rencontre due au hasard puisque nous habitons la même ville et que lui a un métier public, mais je fais en sorte de le croiser le moins souvent possible.
je ne sais pas si je fais bien, mais je crois que j'ai baissé les bras et que ma vie va se terminer seule. je n'ai plus aucune confiance en les hommes. il était la personne en qui j'avais parfaitement confiance, connaissant mon passé douloureux je ne comprend pas pourquoi il m'a trahi.
le pire dans tous çà c'est que çà m'a complètement bloquée et que je suis incapable de passer à autre chose. et qu'il est sur que si il règle ses problèmes avec cette femme je suis prête à lui ouvrir les bras. mais je ne suis pas sure que cela soit encore possible
çà plus tous les soucis de la vie quotidienne. je sombre petit a petit dans la déprime.
en plus les voyants que j'ai consulté me voient tous avec lui du coup j' ne crois plus trop a tous çà
je vous remercie de m'avoir envoyé ce mail. et ma question subsiste " vais un jour sortir de ce tunnel
merci de toute votre attention, je sais que pour vous je ne suis pas très intéressante, je ne vous rapporte pas grand chose mais je suis désolée vu tous mes soucis financier je n'ai pas les moyens de consulter
bonne journée
patou0356









Pour Bertille il faut arrêter de troller le forum avec vos message qui sont inutile et jamais au bons emplacement  à cause de votre message je n'ai put voir la question d'Annie plutôt ,vous dérangez notre travail ,respectez les meduims qui sont sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

à quand la sortie du tunnel  Empty
MessageSujet: Re: à quand la sortie du tunnel    à quand la sortie du tunnel  EmptyMar 10 Déc 2013, 12:16

j'ai répondu a votre question mais oui vous sortirez de ce tunnel cet homme reviendra mais mettra du temps ,mais vous ne finirez pas seul car vosr vous aurez une nouvelle rencontre d'ici 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
patou0356
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : ville
Quels sont vos loisirs ? : theatre

à quand la sortie du tunnel  Empty
MessageSujet: Re: à quand la sortie du tunnel    à quand la sortie du tunnel  EmptyMar 10 Déc 2013, 22:22

lilandra a écrit:
j'ai répondu a votre question  mais oui vous sortirez de ce tunnel cet homme reviendra mais mettra du temps ,mais vous ne finirez pas seul car vosr vous aurez une nouvelle rencontre  d'ici 3 ans !

merci de me répondre, mais je ne suis pas sure de tout çà enfin je vis au jour le jour et trois ans c'est très long. vous me dites qu'il reviendra, je dois donc en déduire que cette nouvelle rencontre d'ici trois ans c'est lui

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

à quand la sortie du tunnel  Empty
MessageSujet: Re: à quand la sortie du tunnel    à quand la sortie du tunnel  EmptyMar 10 Déc 2013, 23:36

non nouvelle rencontre nouvel homme!!
Il va donner des nouvelles ,essayer de revenir mais vous finirez votre vie avec un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
patou0356
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : ville
Quels sont vos loisirs ? : theatre

à quand la sortie du tunnel  Empty
MessageSujet: Re: à quand la sortie du tunnel    à quand la sortie du tunnel  EmptyMer 11 Déc 2013, 10:03

lilandra a écrit:
non nouvelle rencontre nouvel homme!!
Il va donner des nouvelles ,essayer de revenir mais vous finirez votre vie avec un autre homme.



bonjour,
ah très bien, eh bien écoutez on verra, mais je crois que j'ai du mal à faire confiance, donc je suis un peu dubitative, surtout après tout ce qu'on a vu pour moi, et que rien n'est jamais arrivé, mais bon, peut être que la poisse va un jour quitter mon chemin.
comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, mais là, çà fera 13 ans en janvier que j'ai perdu mon mari, et je ne peux pas dire que depuis j'ai sorti la tête de l'eau.

enfin merci beaucoup d'avoir pensé à moi, et je vous promet que si ce que vous venez de me dire se révèle, je vous en ferais part.
merci pour tout, et bonnes fêtes de fin d'années à vous
patou0356
Revenir en haut Aller en bas
patou0356
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : ville
Quels sont vos loisirs ? : theatre

à quand la sortie du tunnel  Empty
MessageSujet: Re: à quand la sortie du tunnel    à quand la sortie du tunnel  EmptyDim 13 Avr 2014, 23:43

bonsoir,
je reviens vers vous ce soir suite à nos derniers échanges, je viens vous donner des nouvelles, vous m'aviez dit qu'il reviendrai vers moi et effectivement depuis noël, il me recontacte avec plus ou moins de régularité, et hier il m'a redit qu'il n'était pas heureux et qu'il était un âne de ne pas prendre la décision qui était pourtant inévitable. il est à priori venu chez moi mais je n'étais pas là, je pense qu'il est sincère, d'autant que je ne donnais plus signe de vie, et que par conséquent si il souhaitait couper complètement avec moi il aurait pu en profiter, je ne sais plus que penser. j'aimerai savoir si on va enfin concrétiser enfin si le bout du tunnel est proche ???
merci pour tout, jusque là ce que vous m'avez dit se produit
bonne soirée
patou0356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand la sortie du tunnel  Empty
MessageSujet: Re: à quand la sortie du tunnel    à quand la sortie du tunnel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand la sortie du tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du tnnel
» quand
» quand****
» A quand une grossesse?
» A quand une grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: